< jobs d'été... | Page 2 | Forum des BTS

jobs d'été...

Chill link=topic=22770.msg212969#msg212969 date=1146507455 a dit:
Quand je cherchais un job pour l'été j'allais dans toutes les agences intérims, il suffit de donner ses dates de disponibilité et de les gonfler le plus souvent possible!  :biggrin: Ca a toujours marché.

Et ils t'ont proposé quoi ? Moi j'ai juste de l'expérience dans la culture saisonnière... J'aimerai bien autre chose ! Et les booster une fois par semaine c'est bien non ?

moi j'ai trouvé pour le mois d'août...en tant que responsable des achats...dans l'entreprise ou j'y vais depuis maintenant la 3ème année consécutive...
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

laura29 link=topic=22770.msg213998#msg213998 date=1146583081 a dit:
Et ils t'ont proposé quoi ? Moi j'ai juste de l'expérience dans la culture saisonnière... J'aimerai bien autre chose ! Et les booster une fois par semaine c'est bien non ?

Hello :smile:

Une fois par semaine non, une fois par jour. L'idéal c'est de se pointer vers 9h et quelques, juste après l'ouverture ça fait motivé. Au pire des cas un coup de fil.

J'ai 21 ans et j'ai du faire 12 ou 13 entreprises. Après c'est clair qu'il ne faut pas être trop regardant, généralement les tafs qu'ils proposent ne sont pas intéressants mais ce qui compte pour un job d'été c'est de rentrer de l'argent non? :wink2:

Après c'est sur que pour trouver un petit job cool et sympa / dans un milieu spécifique ect, ce n'est pas évident...

Dites-moi, suis-je le seul à ne pas s'être bougé le c :spam1: et n'a donc rien trouvé comme job d'été ? :wacko:

Et suis-je le seul qui va se voir contraint de s'inscrire en intérim et va se voir proposé un joli job en usine ? :blink:

Jarlo56 link=topic=22770.msg327147#msg327147 date=1153848177 a dit:
Dites-moi, suis-je le seul à ne pas s'être bougé le c :spam1: et n'a donc rien trouvé comme job d'été ?  :wacko:

Et suis-je le seul qui va se voir contraint de s'inscrire en intérim et va se voir proposé un joli job en usine ? :blink:

Non je te rassure...moi j'ai des taf maisil ne paie pas....

Pour le mois de juillet je travaille dans un hopital, dans un service de medecine interne.
C'est un autre monde que celui que je connais.
C'est une bonne expérience, et c'est enrichissant je trouve de découvrir des milieux qui sont différents de ce que l'on connait.
J'ai jamais aimé les hôpitaux pourtant, mais quand on est du &quot;bon côté&quot;, cela reste supportable. :smile:

Moi suite à mon stage de mai/juin, j'ai trouvé du taf dans un camping. C'est cool, ça donne de l'expérience.

Le plus simple:

Bien vous faire voir de vos patrons de stage, montrer que vous êtes non pas utiles mais indispensables à sa société, et là retour en force pour un petit CDD l'été :happy:

Testé et approuvé par Inkoo, jujju85,... et moi même :wink2:

Comme l'année dernière, juillet et aout, j'emballe les fruits pendant 5h30 voir plus. je fais une semaine le matin de 6h30 a 12h et une semaine l'aprem de 13h30 à 19h, du lundi au samedi

moi agent d'accueil dans une mairie pour 3 semaines et apres serveuse pour 3 semaines dans le bar ou je vais tous les été depuis 3 ans voilou

bon courage à tous ceux qui travaillent cette été

Et moi finalement j'ai trouvé un petit truc (petit) : distributeur-de-prospectus-sur-les-pares-brises-des-voitures-sur-les-plages-trois-heures-par-jour-quand-il-fait-beau. :chessy:

Et fin août j'enchaîne sur un boulot de vacataire dans le Trésor Public :cool:

Et après enfin stage en Espagne à Madrid pendant six mois, enfin bon, ce n'est pas un job d'été.

Bonjour !
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des organismes qui recrutent pour la distribution de prospectus en boîte aux lettres sur nantes ?
merci d'avance!

pr la distrib de prospectus, moi j'ai fait ca sur bordeaux pdt 3/4 mois (après j'en ai eu marre) et je faisais ca avec l'agence Adrexo, et je pense que c'est international comme enseigne, donc renseigne toi si y'a ça sur nantes!

miss67 link=topic=22770.msg335004#msg335004 date=1154601202 a dit:
Moi je travaille à la SNCF depuis le 24 juillet en vente au guichet!

salut !

Comment sa c est passé pr travailler au guichet ? ta deposé ton cv et on ta répondu ? ou ya un concour pr bosser pr la sncf?N :blush:

Cat_miaou link=topic=22770.msg335041#msg335041 date=1154603181 a dit:
salut !

Comment sa c est passé pr travailler au guichet ? ta deposé ton cv et on ta répondu ? ou ya un concour pr bosser pr la sncf?N :blush:

ça doit etre par piston c'est chaud de rentrer a la sncf!mais bon faut demander a miss67
la sncf c'est pepere

ranah link=topic=22770.msg335048#msg335048 date=1154603748 a dit:
ça doit etre par piston c'est chaud de rentrer a la sncf!mais bon faut demander a miss67
la sncf c'est pepere

C est bien sque jme disais lol ranah :laugh:

Retour