< Jobs en même temps que mon BTS? | Page 2 | Forum des BTS

Jobs en même temps que mon BTS?

TiTjO59 a dit:
Sinon, comme tu fais une année sabatique, profites en pour bosser a plein temps en ce moment, comme ca, tu auras le matelas financier necessaire pour l'année prochaine!
Le seul hic, c'est que dans 2ans, tu devras travailler a coté coute que coute, car tu n'auras pas fait d'année sabatique auparavant...

pour le moment j'ai postuler pour un job de serveuse et là j'attends la réponse.

mais j'ai pas bien compri ton truc sur le faite que "aprés 2 ans je devrais travaillais à coté"?

1ère année sabatique
l'année prochaine 1ère année de BTS
l'année suivante 2ème année de BTS

donc problème d'économie entre les 2 années car tu ne pourra pas reprendre une année sabatique

Ba en fait :
Cette année, tu fais rien (en gros :mrgreen: ), dc tu peux gagner de l'argent. Cet argent va t'etre utile pour financer tes etudes l'année prochaine, non? Donc, pendant ta 1ere année de BTS, tu ne seras pas obligé de bosser a coté, ou juste le minium (genre un jour par semaine), vu que tu auras l'argent mis de coté de tes gains de cette année (tu me suis ?)
Mais, qd tu seras en 2e année, tu n'auras pas cette argent, alors si tu dois financer tes etudes pdt cet 2e année, fodra bosser a coté, et ca, c'est simple surtout en BTs (je pense!).
L'idéal serait de trvailler suffisamment cette année (on va dire mars avril mai juin juillet) pour pouvoir financer tes etudes sur 2ans...

POSSIBILIE POUR TOI DE TRAVAILLER EN TEMPS QUE VENDEUR INDEPENDANT TU RECOIS UNE COMMISSION SUR LES VENTES QUE TU REALISE SUR CDROM ARTICLES DE DECORATION DE LA MAISON COMMISSION 30 POUR CENT SANS OBJECTIF TU TRAVAILLES QUAND TU VEUS ET COMME TU VEUS POSSIBILITE EGALEMENT DE RECRUTER SUR TOULOUSE ET SA REGION
GUY

Vous allez pas le mettre dans chaque post du forum job si?? si quelqu'un est intéressé il ira sur le post concerné, pas la peine de faire 1 distribution comme ça!!! :| Et évitez les majuscules c'est illisible merci! :twisted:

guy a dit:
POSSIBILIE POUR TOI DE TRAVAILLER EN TEMPS QUE VENDEUR INDEPENDANT TU RECOIS UNE COMMISSION SUR LES VENTES QUE TU REALISE SUR CDROM ARTICLES DE DECORATION DE LA MAISON COMMISSION 30 POUR CENT SANS OBJECTIF TU TRAVAILLES QUAND TU VEUS ET COMME TU VEUS POSSIBILITE EGALEMENT DE RECRUTER SUR TOULOUSE ET SA REGION
GUY

C'est vrai Ptite diabless a raison évite les majuscules, et excuse moi mais j'ai pas bien compris le but de ce job et il consiste en quoi?

titikiss2 a dit:
guy a dit:
GUY

C'est vrai Ptite diabless a raison évite les majuscules, et excuse moi mais j'ai pas bien compris le but de ce job et il consiste en quoi?

Ya un post sur ce que propose Guy...... :wink:

Retour