< JOINDRE LE CNED PAR TELEPHONE...LA GALERE !!! | Forum des BTS

JOINDRE LE CNED PAR TELEPHONE...LA GALERE !!!

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de joindre le CNED par téléphone ?
Moi cela fait plusieurs fois que j'essaie, le matin, à partir de 8h45 et pendant ma pause déjeuner (vu que je ne peux pas appeler de mon boulot) et j'ai toujours le meme disque.

Par email, j'ai des contacts mais ils mettent trois jours pour me répondre.

Connaissez vous leurs horaires et quelles sont les plages horaires où ils sont joignables facilement ?

Merci d'avance

Valérie
Qui désespère !!!

tu veux avoir quoi? le secretatriat ou les conseillers pédagogiques?
parce que le secretariat normalement c'est tout le temps ouvert par contre les autres c'est pas pareil, moi je les joins toujours par mail et en général ils me répondent assez vite ou ils me rapellent

pitchoune321 a dit:
tu veux avoir quoi? le secretatriat ou les conseillers pédagogiques?
parce que le secretariat normalement c'est tout le temps ouvert par contre les autres c'est pas pareil, moi je les joins toujours par mail et en général ils me répondent assez vite ou ils me rapellent

Merci Mag. En fait, ce sont les conseillers pédagogiques ou plutôt le tuteur. Je dépends du cned de Grenoble et soit c'est occupé, soit j'ai un disque, et comme je peux appeler qu'à certaines heures, pas évident. Je leur ai renvoyé un mail, on verra.

Valérie

ah ok on est pas du meme Cned moi je suis a celui de Rouen c'est peut etre pour ca...
En tout cas j'espere que tu auras ta réponse rapidement.

moi suis a celui de lyon ca a été la galere pour les joindre jusqu'a tres recemement... je tombais sur un répondeur avec leurs horaires super compliquées , et meme en rappelant là c'etait pire ...au bout de 10 sonneries le téléphone ils ont decrochés...puis on raccorchés direct !!!!!!! un scandal ! j'ai écrit un mail incendiaire au cned j'étais hors de moi ! pis pour me venger au boulo j'appelais toutes la journée (ils decrochaient pas mais une sonnerie qui sonne toute la journée c"est énérvant ! :twisted: )...pas tres bon pour l'image de marque du secteur publique je trouve ...dommage ... :cry:

un truc que je faisais pour avoir le cned

ça m'est arrivé aussi, ils décrochaient pas pendant tout une journée, alors j'appelais l'accueil de la direction du cned a Poitiers pour le signaler, et je disais que j'allais me plaindre !!!
en principe, ça marchait, on me pasait le cned de rennes direct ! :mrgreen:

tu dois avoir dans les papiers qu'ils t'ont envoyé l'adresse du cned de poitiers

J'ai finalement réussi à joindre le tuteur, en fait, je n'avais pas le bon téléphone. Les profs ne sont pas à l'institut apparemment donc je pouvais toujours essayer !! Ce matin, j'ai appelé à la 1ere heure (c'est à dire 9h) et je l'ai enfin eue, YESSSSSSSSSSSSSSS !!! Nous sommes restées une heure au téléphone mais au moins j'y vois plus clair.

Voilà.

Valérie

Retour