Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut
je commence jeudi mon bts banque en alternance (au crédit lyonnais) mais mercredi j'ai un jour de formation et j'aimerai savoir comment se déroule cette journée, qu'est qu'on y fait car ce jour ne se passe pas dans mon agence.
tu vas avoir plusieurs matières correspondant à ton bts banque et des matière générale comme les langues. Le Français et normalement tu choisi une LV1.
merci de ta réponse mais pourtant ce jour de formation se fait au siège social du crédit lyonnais à lyon donc ca me parait un peu bizarre que ce jour se passe comme si j'étais à l'école.
En fait, c'est peut-être pour t'expliquer comment ça va se passer au niveau du boulot : la politique de la maison, les consignes de sécurité, ta mission dans une agence, les actions à mettre en place, ce que l'on attend de toi.......bref une journée d'intégration dans l'entreprise.
Tu ne seras sans doute pas la seule si cela se passe au siège, il y aura d'autres stagiaires de présents.
Si tu as des questions concernant ton futur boulot, je crois que ce sera le moment............