< Jour de l'an | Forum des BTS

Jour de l'an

Loulougan

Active Member
BONJOUR!!!!!

Voila j'ai tres envie de faire le jour de l'an a Londres, mlais je trouve personnes pour venir avec moi
ca coute en gros (avec easy jet) 140€ par personne aller-retour sans hebergement (parce que bon la nuit on va pas dormir qd même!!

Avis aux amateurs!!!!

pourquoi tu veux aller la bas specialement??? :ohmy: Moi avec mes copines on avait pensé a l'espagne, c'est des bons fetards, c'est moins cher et pas tres loin de chez moi (Bordeaux)..A voir!

Mariie link=topic=70271.msg753720#msg753720 date=1193847839 a dit:
pourquoi tu veux aller la bas specialement??? :ohmy: Moi avec mes copines on avait pensé a l'espagne, c'est des bons fetards, c'est moins cher et pas tres loin de chez moi (Bordeaux)..A voir!
en effet, a barcelone le jour de l'an c'est de la folie :chessy:

parce que c'est Londres, ça ne s'explique pas :wub

Loulougan link=topic=70271.msg752626#msg752626 date=1193748496 a dit:
BONJOUR!!!!!

Voila j'ai tres envie de faire le jour de l'an a Londres, mlais je trouve personnes pour venir avec moi
ca coute en gros (avec easy jet) 140€ par personne aller-retour sans hebergement (parce que bon la nuit on va pas dormir qd même!!

Avis aux amateurs!!!!

Pourquoi tu ne prends pas l'eurostar? en général tu t'en sors pour 70€ aller-retour mais compte tenu de la période peut être pas c'est vrai... mais dans tout les cas il faut réserver super tôt pour ce genre de période.
J'ai passé le nouvel an à Londres il y 2 ans, c'était super sympa :cool:

Et en plus il fait pas trop froid.

FaFa link=topic=70271.msg753979#msg753979 date=1193872248 a dit:
Pourquoi tu ne prends pas l'eurostar? en général tu t'en sors pour 70€ aller-retour mais compte tenu de la période peut être pas c'est vrai... mais dans tout les cas il faut réserver super tôt pour ce genre de période.
J'ai passé le nouvel an à Londres il y 2 ans, c'était super sympa  :cool:
ouèp mais pour avoir ce prix là il faut réserver 3 mois à l'avance. Plus tu attends, plus les prix grimpe.

Moi je serai à Barcelone! :biggrin:

je pars dans 3 jours, j'en peux pluuuuuuuuuus!!!!!!!!! :blush:

cin.k link=topic=70271.msg754208#msg754208 date=1193931896 a dit:
oui pour les filles célibataires...  :biggrin: il est peut être mignon  :wub lol

Euh non je suis plus garcon moi.......

Je pense pas prendre de chambre d'hotel, je prefere passer la nuit a visiter londres, ses pubs, ses backrooms lool

qd a l'eurostars non merci une fois on s'est retrouvé bloqué 45 minutes ds le tunnel dc je prefere l'avion!!!!

Retour