< jour de pentecôte au choix? | Page 6 | Forum des BTS

jour de pentecôte au choix?

sarah9106 link=topic=22594.msg611063#msg611063 date=1180351887 a dit:
C'est clair ça devrait être la même chose pour tout le monde, soit on bosse soit on bosse pas mais pas au choix selon le bon vouloir des gens!!!  :knuppel: :tickedoff:

Que c'est clair que c'est enquiquinnant tout ça, on sait plus à quoi s'en tenir...
 
moi j'ai pas mal dans la série au choix : on devait bosser aujourd'hui mais finalement non car ma directrice fête son anniversaire.ok...mais le pire c'est qu'on reviendra bosser gratuitement un samedi en juin!youpi! :mad:
 
aurely link=topic=22594.msg611054#msg611054 date=1180351537 a dit:
Si seulement tu avais raison, mon chéri serait avec moi aujourd'hui... (il travaille chez Leclerc, et je peux te dire qu'ici tout est ouvert, même mon médecin me prend en consultation aujourd'hui...)

bah moi cabinet fermé et meme pas indiqué sur la boite vocale, ilo a fallu que je me deplace ... donc sos medecin pour avoir un cabinet de garde ...et j'ai payé 52,50¤ la consultation .... 10 mn tout cassée ....

Apres il a fallu traverser la ville pour trouver LA pharmacie de garde !
 
J'ai bossé et sur Paris c'était toujours aussi blindé de monde !!

Moi ça ne me dérange pas, bon ça ne m'arrange pas qu'on me prenne un jour férié déjà que je cumule la fatigue !! mais j'ai entendu à la radio ce matin tout ce que ça a permis de faire l'année précédente pour les personnes agées et pour les handicapés et j'ai trouvé ça remarquable !
Après si l'entreprise veut fermer, on s'en fiche du moment qu'elle paie ce qu'elle doit !
 
Moi j'ai bossé aussi, mais une journée qui n'a servi à rien!

Je n'ai pû rien faire, car tout les partenaires avec qui je bosse était fermé ...

Mais sinon sur paris tout était ouvert ... magasins et tout !
 
J'ai bossé sur 15 clients j'en ai vu 3.
L'année prochaine soit tout le monde ne bosse pas ou tout le monde bosse sinon je prend un congés.
En plus il y a pas de transport alors c'est la misère pour tout le monde.
Pfff et puis ça sert à rien car ça va juste aux riches qui ont les moyens de se payer une maison de retraite (et encore pas sûre) :tickedoff:
 
je trouve que cette journée de solidarité est totalement débile.D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y aurai que les travailleurs qui devraient être solidaire pour les personnes agées. Ces toujours les même qui se font avoir en définitive : les travailleurs!
et pourquoi on donnerai pas tous 1 euro une fois par ans?
il n'y a pas que les travailleurs qui finiront en maison de retraite!
En plus sucrer un jour ferié c'est vraiment n'importe quoi!!!!!
 
Pas bossé...

Société de transport ! Interdiction de rouler donc boîte fermée ! Congé obligé !!!  :tickedoff:
 
J'ai bossé mais bon j'ai pas fait grand chose de la journée, vu que la plupart des autres boîtes étaient fermées... personne dans les rues quand je suis partie de chez moi à 7h30, tout le monde à la plage l'après midi, ça foutait un peu les boules quoi! :laugh:
 
Je relance ce topic car je voudrais savoir si vous avez bien compris comme moi que le jour de pentecôte sera férié cette année?c'est le 12 mai.
 
Alors dans ma boite le lundi de pentecote reste férié ... par contre on fait cadeau d'un jour normal de travail .. pour nous le vendredi 21 mars
 
liloone link=topic=22594.msg861514#msg861514 date=1205684042 a dit:
Alors dans ma boite le lundi de pentecote reste férié ... par contre on fait cadeau d'un jour normal de travail .. pour nous le vendredi 21 mars

Heu ! Pas compris là ! Le 21 mars n'est pas un jour férié. En quoi c'est un cadeau ?
 
Le lundi de pentecôte c'est un jour de solidarité donc je pense qu'elle veut dire que le 21 mars elle va bosser sans avoir la journée payée si j'ai bien compris
 
Patrice084 link=topic=22594.msg861520#msg861520 date=1205685423 a dit:
Heu ! Pas compris là ! Le 21 mars n'est pas un jour férié. En quoi c'est un cadeau ?
Le Vendredi Saint est férié en Alsace et en Moselle, tout comme le 26 décembre.
 
PLOUFINETTE link=topic=22594.msg861527#msg861527 date=1205686010 a dit:
Le lundi de pentecôte c'est un jour de solidarité donc je pense qu'elle veut dire que le 21 mars elle va bosser sans avoir la journée payée si j'ai bien compris

Si la journée n'est pas payée, c'est l'employeur qui est tout content :laugh: Je préfère la solution de Vince.
 
Retour
Haut