< Journée contre le sida | Page 3 | Forum des BTS

Journée contre le sida

inkoo link=topic=8792.msg78073#msg78073 date=1133567514 a dit:
Incroyable... ça te choque pas toi même de dire un truc pareil??!!! 1% de doute?! D'abord, 1% tu n'en sais rien, ça peut aussi bien être 99%, le gars tu sais pas ce qu'il te raconte... Puis même 1% de doute, attends là, tu parles de 1% de doute pour savoir si tu vas vivre ou pas, c'est ça la question avec le sida!!!!!!! C'est grave quand même!!!! Même si le gars te baratine pendant une heure, ta vie est quand même plus importante que l'ego ou l'envie de ce crétin fini, non?!

déjà tu vas te calmer, il s'agit de moi et je sais quand-même avec qui je sors, je suis restée 4 mois avec donc je me suis pas fait prendre par le 1er venu en boîte et ce qu'il m'a dit il me l'a dit bien lontemps après qu'on ait rompu donc il n'y avait aucune raison qu'il me mente.Je donnais mon témoignage pour montrer qu'on était très mal informé quand on est au collège ou au lycée pas pour avoir un jugement.

Laura77 link=topic=8792.msg78224#msg78224 date=1133609848 a dit:
déjà tu vas te calmer, il s'agit de moi et je sais quand-même avec qui je sors, je suis restée 4 mois avec donc je me suis pas fait prendre par le 1er venu en boîte et ce qu'il m'a dit il me l'a dit bien lontemps après qu'on ait rompu donc il n'y avait aucune raison qu'il me mente.Je donnais mon témoignage pour montrer qu'on était très mal informé quand on est au collège ou au lycée pas pour avoir un jugement.

Bon allez tout le monde, on se calme. :knuppel:
On n'est pas là pour faire une guerre. :tickedoff:

ben en même temps, c'est toi qui t'enflamme, moi je te posais une question qui n'avait pas pour vocation de t'agresser... désolée si tu l'as pris comme ça!!

Ys link=topic=8792.msg78005#msg78005 date=1133560350 a dit:
Quel raisonnement tordu.
Le jour ou une nana prendra un cachet d'aspirine à la place d'une pilule tu me fais signe hin.

sendo (ah, c'est toi sendo :laugh: :laugh: ) n'a pas du en voir beaucoup... mais on lui a souvent fait le coup de la migraine.

inkoo link=topic=8792.msg78273#msg78273 date=1133614162 a dit:
ben en même temps, c'est toi qui t'enflamme, moi je te posais une question qui n'avait pas pour vocation de t'agresser... désolée si tu l'as pris comme ça!!

du calme s'il vous plait.  :wink2:

Nessscafe link=topic=8792.msg78613#msg78613 date=1133643549 a dit:
sendo (ah, c'est toi sendo :laugh: :laugh: ) n'a pas du en voir beaucoup... mais on lui a souvent fait le coup de la migraine.

Non mais c'est même pas vrai........ :mad:

Cybervince link=topic=8792.msg78010#msg78010 date=1133560699 a dit:
Ah je pensai qu'on l'achetai, mais que c'était remboursé par la Sécu.
En même temps, je n'ai jamais eu l'occasion de me poser de questions à son sujet.

ca dépend, la pillule normale est prise en charge par la sécu. mais la pillule fait prendre 5 kilos ( :knuppel: ), donc il y a des pillules qui ne font pas grossir et là, il faut payer un petit supplément.

:happy:

Nessscafe link=topic=8792.msg78626#msg78626 date=1133645007 a dit:
ca dépend, la pillule normale est prise en charge par la sécu. mais la pillule fait prendre 5 kilos (  :knuppel: ), donc il y a des pillules qui ne font pas grossir et là, il faut payer un petit supplément.

Je ne savais pas que la pillule faisait grossir. Elle est bourré d'hormone ou quoi ??? :blink:
ça doit pas etre toujours marrant pour vous les filles.... :laugh:

du calme s'il vous plait. :wink2:
Ah c'est pas pour la migraine les pillules en cercle ? :notstupide:

Sendo link=topic=8792.msg78639#msg78639 date=1133646161 a dit:
Je ne savais pas que la pillule faisait grossir. Elle est bourré d'hormone ou quoi ??? :blink:
ça doit pas etre toujours marrant pour vous les filles.... :laugh:
oui c'est parfois exceptionnel :chessy:

moilala link=topic=8792.msg78870#msg78870 date=1133702846 a dit:
Oui hélas !  :wacko:

Oui hélas une pilule remboursée par la sécu (super dosée donc trop chiante) te fait prendre une dizaine de kilos (j'en suis l'exemple vivant) alors il faut que tu débourses un peu pour ne pas avoir de problèmes... :arrow2:
Mais gratuite pour les mineures dans les plannings familiaux..

Sendo link=topic=8792.msg78639#msg78639 date=1133646161 a dit:
Je ne savais pas que la pillule faisait grossir. Elle est bourré d'hormone ou quoi ???    :blink:
ça doit pas etre toujours marrant pour vous les filles....  :laugh:

précisément...

sendo (ah, c'est toi sendo  :laugh: :laugh: ) n'a pas du en voir beaucoup... mais on lui a souvent fait le coup de la migraine.
+1 :laugh:

sendo (ah, c'est toi sendo  :laugh: :laugh: ) n'a pas du en voir beaucoup... mais on lui a souvent fait le coup de la migraine.

du calme s'il vous plait.  :wink2:
Bon ça suffit là...... :tickedoff:
Et puis vous en savait quoi d'abord..... :knuppel:
Pourquoi tout le monde met +1 :blink:
Et si on passait..... :laugh: discutons d'autres choses..... :laugh:

je pensé pas ke les personnes atteintes du sida pouvaient avoir des lésions sur le corps, jai découvet ça quand jai vu Philadelphia

Si, en fait, c'est pas le sida qui déclenche ces maladies (le syndrome de Kaposi dans le cas des tâches), ce sont des infections qu'on peut attraper sans avoir le sida. En fait, le vih ne permet pas au corps de se défendre contre ces infections, d'où le fait qu'un sidéen/séropositif(?) puisse attraper ou déclencher n'importe quelle maladie sans que son système immunitaire ne le défende.
Un simple rhume peut devenir très grave dans certains cas. Le corps n'a plus de défenses immunitaires, vous imaginez ?

Nessscafe link=topic=8792.msg78626#msg78626 date=1133645007 a dit:
ca dépend, la pillule normale est prise en charge par la sécu. mais la pillule fait prendre 5 kilos (  :knuppel: ), donc il y a des pillules qui ne font pas grossir et là, il faut payer un petit supplément.

humm interessant !! j'en avais deja entendu parler, t'aurais pas des noms de pilules dans le genre  :biggrin: stp, si en plus tu peux prendre du poids, moi je dis pas non (  je suis pas une extraterrestre  :embarassed: !)

moi, perso, je connais pas grand chose du sida, mais comme on dit ça peut arriver a tout le monde  :pascompris;

filoute link=topic=8792.msg79595#msg79595 date=1133788250 a dit:
c'est horrible et j'espère qu'un jour , on se débarrassera de cette cochonnerie  :knuppel:

arrêtez moi si je me trompes, mais il me semble que le sida est en augmentation, nan ??

Retour