< Journée contre le sida | Page 6 | Forum des BTS

Journée contre le sida

funkycops link=topic=8792.msg80658#msg80658 date=1133877455 a dit:
Le problème c'est parfois dans le feu de l'action ,excuser moi l'expression, on ne pense pas à la gravité du SIDA car on est dans une toute autre ambiance et c'est souvent comme ça que l'on fait de gros betises!

bha sinan vous avez aussi l'option fun genre preservatif fluorescent (trop trop marrant !) ou avec des motifs dessus...c'est pas tooujours moche avec une odeur de gant mapa !

funkycops link=topic=8792.msg80712#msg80712 date=1133880885 a dit:
On est vraiment bete de ne pas y aller, c'est gratuit en plus!

bha oui
moi j'ai pas osé y aller seule
j'y ai trainé mon copain
j'ai demandé l'adresse du centre le plus proche de chez moi au n° vert de la lutte anti sida.
j'ai fait genre &quot;mais voyons n'ai pas peur comme ca dit donc !!! soit courageux ! c'est terrible ça ! &quot; alors que moi c'etait pire , morte de trouille aude !  :biggrin:
A deux c'est plus sympa.
En plus y a des preservatifs gratuit, mon copain il en prenait a pleine main on aurait dit qu'il braquait un magasin de bonbons, trop la honte ! ...mais bon souvenir finalement !
En plus le medecin qui te recois te met à l'aise car il sait que c'est une angoisse ce test ...cette année je vais y aller avec une copine.

aude98 link=topic=8792.msg80899#msg80899 date=1133888997 a dit:
bha sinan vous avez aussi l'option fun genre preservatif fluorescent (trop trop marrant !) ou avec des motifs dessus...c'est pas tooujours moche avec une odeur de gant mapa !
Oh ça ressemble quand même souvent à des gants mapa! Mais bon faut savoir fouiner un petit peu et on trouve de jolies surprises!

Oh c'est vrai, on est censé parler du SIDA et finalement on parle que de betises genre ados pre puberes qui ont leurs hormones qui les titillent!
Allez on arrete et on recentre! :wink2:

funkycops link=topic=8792.msg81432#msg81432 date=1133944434 a dit:
Oh c'est vrai, on est censé parler du SIDA et finalement on parle que de betises genre ados pre puberes qui ont leurs hormones qui les titillent!
Allez on arrete et on recentre! :wink2:
Oui enfin bon à part se protéger je vois pas d'autres moyens de lutter contre le sida!
En plus Chirac à passer le préservatif à 20 cts d'Euros :wink2:

Dans les lycées c'est un peu bete, je trouve car il faut aller demander les preservatifs a l'infirmerie! Je trouve que assez delicat et moi je pense que j'aurais pas osé? Non?

je serai bien curieuse de voir a quoi ca ressemble un préservatif bradé ! (sans réservoir, qui pue le latex)
en meme temps , sur le principe, c'est pas le prix qui ferra en vendre plus , on peut se fournir en capote gratos a vie dans pleins d'endroits ...

dans mon lycée, ils ont carrément fracassé le distributeur...
le seul truc, c'est de se protéger et faut y penser avant d'être dans le feu de l'action...

aude98 link=topic=8792.msg81440#msg81440 date=1133944879 a dit:
je serai bien curieuse de voir a quoi ca ressemble un préservatif bradé ! (sans réservoir, qui pue le latex)
en meme temps , sur le principe, c'est pas le prix qui ferra en vendre plus , on peut se fournir en capote gratos a vie dans pleins d'endroits ...

Non ce n'est pas le prix qui en fera vendre +, mais
1- quand tu es gamin et que tu es au college..( eh oui ça commence de + en + tôt)
2- tu n'as pas de revenu
3- Tu dois t'acheter les caoptes en boite ou alors si ça coute cher*..

Eh bah.. ça te fais plein de petits collegiens qui font n'importe quoi et qui ne se protegent pas. Donc c'est important quand même.

ben pour ceux qui n'ont pas de revenus, faites comme dans la pub, prenez un gant en latex et coupez un doigt ça peut toujours servir et pas de fuite lool !!!! :blush:

c'est pas super flateur pour la fille cette histoire de gant mapa !
pis perso moi a 15 ans jamais j'aurai osé allé acheté des preservatifs
une fois quand j'etais ado j'ai acheté un test de grossesse la pharmacienne elle a hurlé dans la pharmacie bondée &quot; MAIS VOUS AVEZ COMBIEN DE RETARD JEUNE FILLE ?&quot; alors un préservatif ca aurait été pire a surmonté...

filoute link=topic=8792.msg81968#msg81968 date=1133973647 a dit:
ben pour ceux qui n'ont pas de revenus, faites comme dans la pub, prenez un gant en latex et coupez un doigt ça peut toujours servir et pas de fuite lool !!!! :blush:

pfffffff ! (il fallait que je m'exprime) c'est pas très malin de dire ca...

Retour