< Journée contre le sida | Page 8 | Forum des BTS

Journée contre le sida

Un truc qui ménerve chez les mecs, c'est leurs excuses bidons pour pas se protéger; du genre : ca me fait perdre tous mes moyens, je suis allergique au latex... C'est grave quand même, ils croient peut etre qu'ils peuvent echapper au sida! Je trouve ca dingue!

aude98 link=topic=8792.msg82604#msg82604 date=1134038696 a dit:
Le titre &quot;j'ai 13 je suis toujours vierge est ce normal ?&quot; c'est un titre fictif, une image quoi  :pascompris;

Euh pour info je suis abonnée a 20 ans depuis mes 19 ans donc quand meme je lis un peu ce qu'il contient (ahhh cet article sur le moi - le surmoi - et le ca en 1989 ca cartonnerai moyen aujourd'hui.)
C'est pas la peine de passer tes nerfs sur moi , ici c'est un débat, si tu veux du politiquemenet correct je peux t'en faire, c'est juste que la réalité est pas pareil.

titre fictif mais très représentatif de ce que tu penses. tu diras ce que tu veux, mais tu n'as pas inventé ce titre au hasard.

tant mieux pour ton abonnement chez 20ans... une couronne, peut-être ?
et non, je passe pas mes nerfs sur toi. Comme tu l'as dit c'est un débat. je réagis à ce qui est dit. ou est le souci ?

funkycops link=topic=8792.msg82613#msg82613 date=1134038943 a dit:
Un truc qui ménerve chez les mecs, c'est leurs excuses bidons pour pas se protéger; du genre : ca me fait perdre tous mes moyens, je suis allergique au latex... C'est grave quand même, ils croient peut etre qu'ils peuvent echapper au sida! Je trouve ca dingue!

Ouais et malheureusement c'est de plus en plus courant..

très facilement parable aujourd'hui... il y a des préservatifs sans latex, des preservatifs plus fins, etc... enfin... je suis pas une pharmacie, hin  :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

&quot;je suis allergique au latex&quot;  :fleche: fais lui boire du lait, on verra si c'est vrai.  :laugh:

Nessscafe link=topic=8792.msg82624#msg82624 date=1134039127 a dit:
très facilement parable aujourd'hui... il y a des préservatifs sans latex, des preservatifs plus fins, etc... enfin... je suis pas une pharmacie, hin  :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

&quot;je suis allergique au latex&quot;  :fleche: fais lui boire du lait, on verra si c'est vrai.  :laugh:

MDR :laugh:

je voulais dire que la presse ado est plus trash au fil des années
nesscafé essaye les tisanes ....sans rire....la vie c'est pas un ring... :blink:

moi je me souviens de la journée de prévention du sida on devait noter nos questions sur un bout de papier un truc anonyme, la prof a refusé, c'est dommage car ca aurait une bonne occasion de regler des choses , je me souviens par exemple d'un eleve qui pensait que le sida s'attrapait avec les moustiques !!!!!!
insensés ! et y a pleins de trucs bete qui circulent dans les colleges . :pascompris;

Nessscafe link=topic=8792.msg82627#msg82627 date=1134039186 a dit:
http://www.afrik.com/article8937.html

que pensez-vous de ceci ?

je le mets ici, car je pense au risque de contamination par le viol... je sais pas si c'est vraiment hors sujet...  :unsure:

Ouais j'ai lu ça dans le cosmo il me semble.. Ils étaient contre car porter ça cela implique que l'on ai une fille à risque de se faire violer, etc..
Je trouve pas ça bête mais je me vois pas porter ça tous les jours!

aude98 link=topic=8792.msg82631#msg82631 date=1134039292 a dit:
je voulais dire que la presse ado est plus trash au fil des années
nesscafé essaye les tisanes ....sans rire....la vie c'est pas un ring...

moi je me souviens de la journée de prévention du sida on devait noter nos questions sur un bout de papier un truc anonyme, la prof a refusé, c'est dommage car ca aurait une bonne occasion de regler des choses , je me souviens par exemple d'un eleve qui pensait que le sida s'attrapait avec les moustiques !!!!!!
insensés ! et y a pleins de trucs bete qui circulent tranquille dans les colleges .
Pour les moustiques il y a encore des gens qui pensent ça, et pas que des adolescents!

je pense que des fois les magasine style 20 ans, ok podium .... (je ne vois pas d'autre titre), peuvent être utile même pour les jeunes ados même si des fois c'est aborder de manière un peu cru, ça permet au jeune de s'informer car quand on à 13 ans pas exemple ou se pose pas mal de question sur la sexualité et on ne sait pas à trop qui demander, aux parents ? (pas facile) à l'école ? (il ne save pas toujours comment bien s'y prendre) les copines ? (elles en savent guère plus). les magazines peuvent être une bonne alternative

je pense que c'est quand même une bonne idée, tu te sens plus protéger mais après la réaction du violeur peu devenir extrême et risqué pour ta vie.

Ys link=topic=8792.msg82636#msg82636 date=1134039341 a dit:
Ouais j'ai lu ça dans le cosmo il me semble.. Ils étaient contre car porter ça cela implique que l'on ai une fille à risque de se faire violer, etc..
Je trouve pas ça bête mais je me vois pas porter ça tous les jours!

c'est net porter ça tous les jours c'est pas génial euh rien que la culote elle fait duir le violeur mais par exemple si tu dois traversé seule la nuit une ville, ça peu te permet d'être plus en sécurité.

http://www.afrik.com/article8937.html

que pensez-vous de ceci ?

je le mets ici, car je pense au risque de contamination par le viol... je sais pas si c'est vraiment hors sujet...  :unsure:

Ah oui j'en ai déha entendu parler! Moi je trouve pas que ce soit mal comme solution mais ils sont coincés après ou quoi???!!! :pascompris;

Mais en meme temps, je me dis que ca va enerver le mec et à mon avis la femme se fera battre non?

chacha link=topic=8792.msg82644#msg82644 date=1134039562 a dit:
c'est net porter ça tous les jours c'est pas génial euh rien que la culote elle fait duir le violeur mais par exemple si tu dois traversé seule la nuit une ville, ça peu te permet d'être plus en sécurité.

Ouais mais bon, c'est pas une solution non plus.. pas facile d'être une fille  :wink2:

Ys link=topic=8792.msg82638#msg82638 date=1134039390 a dit:
Pour les moustiques il y a encore des gens qui pensent ça, et pas que des adolescents!

oui meme de nos jours ! j'avais un voisin qui m'avait qui m'en a parlé genre y a 2 mois. Ya pleins de trucs betes comme ca  qui circulent !

Ys link=topic=8792.msg82647#msg82647 date=1134039602 a dit:
Ouais mais bon, c'est pas une solution non plus.. pas facile d'être une fille  :wink2:

ça dépend pour des filles par exemple qui ont déjà étaient violées, ça peu les aider à ressortir de chez elle. un peu comme une aide à la thérapie; enfin c'est mon avis.

Ouais mais si je devais mettre ça par peur de me faire violer, je crois que je serais encore plus terrorisée de savoir que le mec est coincé en moi! Quel horreur! J'aurais peur de me faire massacré. :wacko:

aude98 link=topic=8792.msg82648#msg82648 date=1134039649 a dit:
oui meme de nos jours ! j'avais un voisin qui m'avait qui m'en a parlé genre y a 2 mois. Ya pleins de trucs betes comme ca  qui circulent !

Que veux-tu c'est comme ça, si on avait plus d'interrogations ça serait bizarre.
Tu ne pourras pas jamais changer le monde aude98.

il existe des preservatifs sans latex pour ceux qui sont allergiques !
y a aussi l'excuse genre &quot;mais pour qui tu me prend je suis un mec bien je couche pas avec n'importe qui !&quot; (et vu le peu de questions qu'ils te posent sur ton passé tu te dis que s'ils ont fait pareil avant ils sont moyen selectifs avec les filles sur les risques qu'ils ont pu courrir...)

Je crois que y a beaucoup de personnes qui pensent que la prevention ca sert a rien parce que on parle tellement du sida partout que c'est rabacher , rabacher les meme trucs a vie ! mais en vrai surtout au college les ado sont au courant de rien sur ca ! et ca laisse la place a des rumeurs betes....faut pas oublier que les ado , contrairement aux adultes ils se sont pas pris 20 ans de prévention dans les médias !

funkycops link=topic=8792.msg82655#msg82655 date=1134039826 a dit:
Ouais mais si je devais mettre ça par peur de me faire violer, je crois que je serais encore plus terrorisée de savoir que le mec est coincé en moi! Quel horreur! J'aurais peur de me faire massacré. :wacko:

le rapex aggripe le mec, qui est obligé d'aller à l'hopital se le faire enlever, sous peine de s'arracher la peau. forcément, tu te pointes à l'hopital avec un rapex collé, c'est que tu n'as pas été sage.

et comme c'est un préservatif, les risques pour la victime sont moindres.

Retour