< Journée contre le sida | Page 9 | Forum des BTS

Journée contre le sida

Je trouve qu'il devrait il y avoir de la prévention pour tous les ages car quand je parle avec ma maman je vois bien qu'elle ne connait pas tous les risques.... :unsure:

olalala c'est horrible
Ca va rendre les hommes plus violents je pense
Ils vont pas supporter l'idée d'aller a l'hopital avec ca &quot;au bout&quot;.

Ca me rappelle l'epoque où ils ont sortis le truc qui bloque les volants de voitures et qui ne se debloquent que par le proprietaire de la  voiture.
Les vols de voiture n'ont pas diminué mais les vols de voitures avec violence ont explosés !

aude98 link=topic=8792.msg77184#msg77184 date=1133514828 a dit:
Hier c'etait la journée contre le sida.

Il est en recrudescence en france car beaucoup de gens se disent que grace a la tri thérapie on n'en meurs plus du tout de nos jours (ce qui est faux).

De plus on estime à 7000 le nombre de personnes atteintes sans le savoir .

Est ce que vous vous sentez ménacé encore aujourd'hui ?

Connaissez vous votre sérologie ?

Est ce que vous pensez qu'on devrait pas rendre le dépistage obligatoire vih à chaque prise de sang ?
C'est quoi la SEROLOGIE??

J'ai vu la nouvelle pub contre le Sida, je la trouve vraiment bien.

Les gens sont très insouciant encore, je me souviens avoir vu un reportage sur la communauté homosexuelle, ils parlaient du sida, et la journaliste demande a un gars si il a fait le test, il repond OUI, elle lui demande alors quel etait le resultat, il dit qu'il n'a pas été voir, que ce n'etait pas la peine car il le connaissait déjà ( il inssinuait qu'il l'avait attrapé) elle lui a donc ensuite demandé si il continuait à faire l'amour et si il se protégeait, et il a repondu que NON il continuerait à ne PAS se protéger.... c'est SCANDALEUX !!!!

En tout cas soyons vigilent!!! Avec tout ce qu'ils font comme préservatif maintenant, je pense qu'on est tres bien servit pour pouvoir se protéger correctement... rest peut être le prix a baisser je pense... car c'est assez cher....

aude98 link=topic=8792.msg82894#msg82894 date=1134048849 a dit:
olalala c'est horrible
Ca va rendre les hommes plus violents je pense
Ils vont pas supporter l'idée d'aller a l'hopital avec ca &quot;au bout&quot;.

Ca me rappelle l'epoque où ils ont sortis le truc qui bloque les volants de voitures et qui ne se debloquent que par le proprietaire de la  voiture.
Les vols de voiture n'ont pas diminué mais les vols de voitures avec violence ont explosés !

justement, &quot;on&quot; hésite encore à le mettre en vente.

Plusieurs objections :
- cela admettrait que la femme est un objet sexuel (si on porte le rapex, c'est qu'on s'attend à se faire agresser ou les hommes ne savent pas ce controler),
- les parents très stricts pourraient obliger leurs enfants à en porter un (plus pour surveiller leurs enfants que pour le protéger),
- cela pourrait augmenter la violence du violeur (se rendant compte du piège, il pourrait frapper la femme voir la tuer)
- cela ne protège en rien contre les viols collectifs (étant donné que le rapex s'accroche au premier &quot;essai&quot; si je puis dire).

contre les viols il faudrait un truc comme dans les societés de vetements des anti vols qui jettent de l'encre indelebiles au visage !
nan mais serieux faudait trouver des trucs. Et puis concernant les viols il faut savoir que 70 % des femmes connaissaient leur violeur avant l'agression (college de taf, famille, ami etc ) c'est une stat qui rend parano je trouve !

t'as pas peur d'avoir des idées complètement dingues toi...
je vais aller voir ma copine et je vaislui demander de faire comme dans Scary Movie: la culotte électrifiée...

t'imagines le truc...excuse moi mais c'est à mourrir de rire... :wink2: :laugh:

le problème vient des violeurs... :knuppel:
il faudrait des sanctions exemplaires que je ne dévoilerai pas ici.... :knuppel:
un indice : ça ne permet pas la récidive mais ça ne tue pas... :knuppel:

Sendo link=topic=8792.msg83343#msg83343 date=1134071558 a dit:
le problème vient des violeurs...  :knuppel:
il faudrait des sanctions exemplaires que je ne dévoilerai pas ici....  :knuppel:
un indice : ça ne permet pas la récidive mais ça ne tue pas...  :knuppel:

je sais pas si on pense a la même chose, mais si c'est ca, mdr :laugh:

je voudrais savoir, les personnes qui sont allergiques au latex ou qu'ils ne le supportent pas !! Comment font-ils pour se protéger !!!! :embarassed:

Depuis toujours ! va en pharmacie tu en trouvera ! je me demande elles sont faites en quoi (en laine ?? genre tricotée main :chessy:)

looool je veux pas savoir !!!!!!! Je ne savais pas que ça existait depuis un moment, c'est peut être fais avec les boyaux !!! :chessy: :laugh: :blink:

genre les boyaux qui servent a faire les merguez (desolé je suis fille de boucher ..... :chessy:)
nan en vrai je pense que c'est ça, au moyen age le latex existait pas (enfin je crois) et ils utilisaient ça.

Ce post dérive de plus en plus...
Au moyen âge ils utilisaient des boyaux...
Tordue de rire aussi Ness... :ohmy:

Retour