< journée dintégration | Forum des BTS

journée dintégration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liznou
  • Date de début Date de début

liznou

New Member
Bonjour
Je voulais savoir si vous faisiez des journées d'intégration avec vos établissements et où elles se déroulaient.
Et aussi est-ce que durant l'année scolaire nous faisons des voyages organisés par le lycée.^^

1ère année : en septembre nous avons fait 3 jours d'intégration dans le perigord !
ensuite en mai nous sommes partis 1 semaine en Tunisie (djerba tozeur etc...)
ensuite intégration en 2ème année 3 jhours en intégration en ardèche
puis en Mai 5 jours en Corse :-)

c'était plutôt super cool :biggrin:

En 1ere année de 2 jours/1 nui à Lille
En deuxieme année 1 semaine en Tunisie Hammamet, Tunis, Sidi Bou Said etc.

pour ma part, ma journée d'intégration, c'était 1 journée marche à 10km de mon lycée le matin, et l'après midi se fut un tournoi de volley. Et il y a eu aussi une soirée d'intégration, où la; le lycée n'avait rien à voir la dedans.
Et en 2ème année, séjour d'1 semaine à Venise, avec visite de padoue et veronne.

voilà

La premiere année nous avons fait une aprés midi d'integration ... Tous les premieres années etaient melangés et nous devions vendre des clés pour habitat et humanisme!
Toujours la premiere année, nous avons eu une soirée d'integration avec un théme : soirée black and white (oui je sais trés original!) . Chaque premiere année avait un petit signe distinctif =&gt; un signe chinois sur la joue peint en blanc ou noir. Durant cette soirée on a fait des petits jeux avec les deuxiemes années et nous avons aussi profiter de la boite de nuit!
Et enfin en deuxieme année nous partons tous au Maroc !

coucou ben je viens de voir sur le site de mon lycée que je vais aussi avoir une journée d'intégration par contre je ne sais pas qu'elles dates mais je pense que c'est quelquechose qui nous préciseront à la rentrée, en tout cas le stress de la rentrée commence à monter .... :unsure:

gsik38 link=topic=64827.msg696284#msg696284 date=1187636029 a dit:
coucou ben je viens de voir sur le site de mon lycée que je vais aussi avoir une journée d'intégration par contre je ne sais pas qu'elles dates mais je pense que c'est quelquechose qui nous préciseront à la rentrée, en tout cas le stress de la rentrée commence à monter .... :unsure:

Ne stresse pas ca va bien se passer.

merci :blush: en tout cas je l'espère ^^ je pense vraiment avoir trouvé mon domaine en partant dans cette voie touristique croisons les doigts pour que j'assure :happy: c'est parti pour 2 années intenses et le reste est à suivre ...

Retour