< Journée Microsoft sur la sécurité informatique | Forum des BTS

Journée Microsoft sur la sécurité informatique

C'est quand même bizarre je trouve que les mots &quot;Micro$oft&quot; et &quot;Sécurité&quot; ne vont pas ensemble :wink2:

J'aurais dû proposé le salon Solution Linux de Février, c'est bête ...

Merci quand même à vous Patrice084!

Atzuki® link=topic=14722.msg135460#msg135460 date=1139489781 a dit:
Rappelle moi le prix actuel de Windows 2003 Server stp je ne l'ai plus en tête :laugh:
Faut pas cracher non plus sur ce qui est Windows, sinon tu risque d'avoir du mal à trouver du boulot.
Rares sont les entreprises où un informaticien n'a pas à administrer des serveurs Windows.
Trop d'entreprises ont du mal à s'imaginer travailler avec du libre (car le fait d'avoir un produit gratuit les gêne)

C'est clair...et on trouve quand même vachement plus facilement de l'aide pour les trucs payants que pour les trucs gratuits, à part pour PHP ou pour Linux où la qualité des outils n'est plus à démontrer...mais la plupart des employés continuent de fonctionner sur ce qu'ils connaissent et qu'ils savent utiliser: Microsoft...

morice link=topic=14722.msg138000#msg138000 date=1139670112 a dit:
C'est clair...et on trouve quand même vachement plus facilement de l'aide pour les trucs payants que pour les trucs gratuits, à part pour PHP ou pour Linux où la qualité des outils n'est plus à démontrer...mais la plupart des employés continuent de fonctionner sur ce qu'ils connaissent et qu'ils savent utiliser: Microsoft...
Je parlais surtout en tant qu'outils professionnels.
Genre ils préfèrent payer 15000¤ par an une licence pour du Weblogic, alors qu'on peut le faire avec du Tomcat pour 0¤

Retour