< Journées du Patrimoine | Forum des BTS

Journées du Patrimoine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
C

clem85

Guest
Bonjour,

Comme vous le savez sûrement, le week-end prochain (19-20 septembre) auront lieu les Journée du Patrimoine...

Qu'allez vous visiter à cette occasion ? :smile:

up! ce serait effectivement intéressant de savoir ce qu'il se passe chez vous, et ce que vous comptez visiter :wink2:

Pour moi ça veut dire : davantage de touristes dans ma cour car j'habite l'ancienne Collégiale saint-Pierre-au-Marché (maintenant devenu des logements sociaux, je casse le mythe, désolée).

un peu d'histoire (paragraphe droite)

en image (après je m'étonne que les touristes prennent des photos, celui a mis tous les monuments, les immeubles et toutes les rues de Laon sur son site :laugh: )

Site internet de ma ville et ses alentours.

Je n'ai rien de prévu comme visites ce week-end. En réalité niveau curiosités dans ma région... j'en ai vite fait le tour déjà et je n'ai pas l'occasion d'aller visiter des endroits plus éloignés.

Un endroit -abbaye de Vauclair- que j'aime beaucoup pas loin de chez moi et où il va y avoir du monde lors des journées du patrimoine...

Je trouve dommage cette année on dirait que les journées du patrimoine n'ont pas été un grand succés! En effet, à la télé on n'a rien vu de particulier sauf l'attente de 6 heures pour voir le bureau du président de la république!!

Retour