imported_AIRWOLF
New Member
et dans 4 mois........le BTS !!!!! ha, là...........je crois que j'ai plomber l'ambiance........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:shock: Tu veux t'faire frapper toi?! :evil:AIRWOLF a dit:et dans 4 mois........le BTS !!!!! ha, là...........je crois que j'ai plomber l'ambiance........
ah ouais bonne année biensur et bon courage à tous pour le bts de la session 2005 :wink: :wink:AIRWOLF a dit:et dans 4 mois........le BTS !!!!! ha, là...........je crois que j'ai plomber l'ambiance........
j'sui pas un fana de noël mais il me semble que c'est le 25 noël :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Dans 1 jour le père noweil débarque!!![]()
oui mais les cadeaux ils les met la nuit quand tout le monde se couchent au pied de l'arbre :mrgreen: non mais c'est vrai c'est dans un jour et demi plutot lol :wink:yallah5 a dit:j'sui pas un fana de noël mais il me semble que c'est le 25 noël :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Dans 1 jour le père noweil débarque!!![]()
et dans un jour c'est mon aniversaire!! :mrgreen:Ptite diabless a dit:Dans 1 jour le père noweil débarque!!![]()
yallah5 a dit:j'sui pas un fana de noël mais il me semble que c'est le 25 noël :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Dans 1 jour le père noweil débarque!!![]()
Merci Angel!!!angel ales a dit:yallah5 a dit:j'sui pas un fana de noël mais il me semble que c'est le 25 noël :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Dans 1 jour le père noweil débarque!!![]()
Oui mais le 24 a minuit est le 25.... donc c'est ce soir
Joyeux Noël à tous