< Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres | Page 2 | Forum des BTS

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Je souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année à tous les modos, à tous les Bm :wub et à tous ceux qui passent par là (et bien sur à Monsieur Web :kiss: )

[sup]D'ailleurs j'ai une petite requête, ça aurait été sympa de mettre un smiley avec un bonnet de noël !![/sup]

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres, les modos, BM... sans oublier Mr le Web. :kiss:

webmaster link=topic=103417.msg1169592#msg1169592 date=1261420151 a dit:
Tout est dit dans le message. Je trouve déplorable que les personnes qui passent par là oublient le minimum. Franchement, j'en ai plein le ... de ces nouvelles générations et je le dis.
Bonsoir ! Ne pas faire de généralité !
Bonne fêtes de fin d'année et merci pour votre aide tout cette année 2009 !

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année : bonne humeur, amour et partage ! :dance:

Merci à cultureco, tous les membres, pour toutes ces discussions futiles ou essentielles (j'exagère à peine), pour les encouragements, le soutien, pour les crises de rire que je me tape toute seule derrière mon écran, pour les découvertes musicales, cinématographiques...
Vous êtes ma p'tite bande virtuelle (même si webmaster préfère les les VRAIES rencontres aux liens du net :wink2: )

:kiss:

Merci beaucoup !

Et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Et merci à tout le monde (en particulier au Webmaster), pour la convivialité qui règne sur ce forum... Et faites que ça dure !! :smile:

Monsieur Web, vous voulez que tout le monde se mette à faire le wiwichu ? (clin d'oeil à un diaporama qui circule actuellement... wiwichu eu méri cristmaaasss....)

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, et une pensée également pour ceux qui ne seront pas forcément avec ceux qu'ils aiment pour des raisons X ou Y.

:friend: :kiss:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous! Profitez bien de vos vacances, de vos proches et n'abusez pas trop des chocolats! :moke:

Mr Web, peu importe la façon dont certains nouveaux membres se comportent, votre forum est génial! Personnellement il m'a beaucoup aidé lors de mes deux années de BTS à distance et j'apprécie également de pouvoir aider et donner quelques conseils aux autres membres en difficulté.

Pour celles et ceux qui voudraient des travaux et infos servies sur un plateau, je pense que les habitués et moi y compris savons bien les envoyer sur les roses quand ils le méritent! :box: A force, ils finiront bien par comprendre que l'on n'obtient pas grand chose sans travailler un petit peu! :wink2:

Bonnes vacances à tous! :dacc:

Hey je viens de voir ce topic bien sympatique qui fait chaud au coeur :wub

Bonnes fêtes à tous, joyeux noël (que le papa noël vous gates, car le mien à les poches vides :unsure: :laugh: )

Pleins de bonnes choses à tous...

Pensée aux promos 2010... Réussite dans leur exams !!!

Santé, bonheur, amour, argent....

Je vous souhaite tout le meilleur et je vous embrasse bien fort... Bonne vacances et encore bonnes fêtes !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres et visiteurs de passage et rendez-vous le 1er janvier pour les voeux.... :cool:

Joyeuses fêtes à tous les membres de cco!

Joyeux Noël à tous.

Si jamais vous croisez un barbu blanc en manteau rouge sur un traineau tiré par des reines, merci de lui dire que j'attend toujours le camion de pompier et l'hélicoptère que j'avais commandé à 4 ans !

Bonnes fêtes de fin dr'année à tous!
En espérant que celles se passent dans les meilleurs conditions : joie, amour avec les personnes qu'on aime!

Pleins de :kiss: et à bientot sur le forum!

Bonheur, épanouissement, richesse, santé... et réussite aux examens !

C'est mon souhait pour tous les lycéens et étudiants du forum (et pour mes propres étudiants !)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :biggrin:

joyeux noellllll a tous avec modération et prudence surtout :wink2:
Et que serait noel sans un beau sapin donc voilà le mien :)

ayé on est le 24 au soir alors...

i wish you a merry xmas
i wish you a merry xmas
i wish you a merry xmas
and a mmm mmm mmm mmmm ! (faut pas le dire avant).

bon réveillon et bonnes fêtes ! :dacc:

Joyeux noël à tous ! Passez un bon réveillon...
[sub]
(si vous avez trop de chocolats pensez à moi...)[/sub]

je souhaite un Bon et Joyeux Noel a tous les membres du forum !! :kiss:

Retour