< juillet aout : premier stage valide? | Forum des BTS

juillet aout : premier stage valide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popopoum
  • Date de début Date de début

popopoum

New Member
Bonjour à tous , je suis en BTS agtl 1ère année au CNED. je n'ai toujours pas effectué de stage pour valider mon année.
j'ai la possibilité d'en effectuer un (donc , mon premier!), de 6 semaines dans un OT en juillet Aout mais n'est ce pas trop tard pour valider mon année?

merci de me répondre!!
:unsure:

Bosnsoir Popopoum,

Je pense que ça peut le faire, après je te conseillerai d'appeler le CNED afin de leur demander et surtout, pour être sûr.

:wink2:

A priori du moment que ton stage débute en juillet et que tu l'as trouvé avant ton conseil de classe c'est ok.

Mais il faut surtout que tu appelles le cned pour parler des objectifs avec le tuteur parce que parfois la convention n'est pas assez explicite et ils peuvent te la refuser si tu n'appelles pas avant pour donner plus de détails. :smile:

merci à vous!!

c good, j'ai mon stage de 6 semaines pour cet été! ouf! un soulagement!! :dance:
je n'ai que ma convention à envoyer au cned, n'est ce pas?
pfff je les ai appelé et ils m'ont juste parler de ma convention!! rien d'autre!!
en espérant qu'ils l'approuvent!!

Si vous avez d'autres informations précises concernant: papier convention tuteur... pour le stage, merci de m'en faire part svp!! (je vais vous avouez que j'ai du mal à tout saisir!! :unsure: )

encore merci ++

A priori il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est de bien conserver cette convention pour ton examen vu que tu en auras besoin, et voir si les missions confiées sont assez précises histoire de pas te retrouver a faire de l'archivage ou du café pendant ton stage. :moke:

Retour