< Jury ACRC | Forum des BTS

Jury ACRC

magalou

New Member
Mon epreuve ACRC se déroule au mois de Janvier. Mon professeur de GRC affirme que c'est lui et un professionnel qui nous feront passer cette epreuve. Touvez-vous cela normal ? Etes vous dans le même cas que moi? Pour ma pars je ne trouve pas ceci normal puisqu'il peut y avoir dans ce cas du favoritisme. Qu'en pensez vous ? Merci

salut toi moi ma prof sais pas encore si elle nous fait passer avant les vacances ou apres en tout cas yora mes deux prof de commerce et un professionnel. elle nous a affirmer qu'il ny aura pas de favoritisme mais bon on sais tres bien ce qu'il en ai. Pour ma part une de nos prof nous a dit que certain dossier etaient niveau CAP grrr tu voi deja elles savent a quoi sen tenir pffff. en plus nous elles nous demoralise grave du style on aura qu'un boulo de caissiere et qu'il faut s'attendre a rien mieu avc ce BTS donc oui moi je suis un peu demoraliser.et nos dossier D'ACRC ne sont pas fini bref cest la galere. mdr je meloigne du sujet...
Moi ca va me faire encore plus stresser avc nos prof qu'un prof inconu mais bon voila c mon oponion bisou

Renseignez vous aupres de votre académie pour savoir ce qu'il en est vraiment et voir si c'est normal ou pas.
Bon courage à vous

3 lignes au dessus vous avez en post it le règlement de l'examen pour 2007. Vous avez pris quelques minutes pour le lire ?

Retour