< jury APA, demain ma prof en fait partie, que faire ? | Forum des BTS

jury APA, demain ma prof en fait partie, que faire ?

bonjour
je suis dans le flou total
demain j'ai mon epreuve d'APA et je viens de me rendre compte qu'une de mes professeurs faisait partie de mon jury!!!
que faire?? est-ce légal??
aider moi svp

jsuis perdue... :( :(

alicia31 a dit:
bonjour
je suis dans le flou total
demain j'ai mon epreuve d'APA et je viens de me rendre compte qu'une de mes professeurs faisait partie de mon jury!!!
que faire?? est-ce légal??
aider moi svp

jsuis perdue... :( :(

elle s'en apercevra et te fera passer dans un autre jury !

Re: SOS

alicia31 a dit:
je ne pense pas....car apparament elle a dit a certaines eleves de faire comme si on la connaissait pas...

bizarre !!!
moi au bac (oral d'espagnol), ça se passait comme ça !
puis, vous risquez d'être grillés, le jury aura vos plannings sous les yeux avec le nom de ton lycée...

re : sos

oui je sais que c bizarre...
c quoi la formalité pour changer de jury car j'ai pas envie de finir grillée surtt qu'elle ne m'apprecie pas du tout cette prof...???

Mas comment tu sais qu'elle fait partie de ton jury, elle te l'as dit?

C'est vrai que ça doit être vachement destabilisant vaut mieux lle dire je pense, sinon vous allez vous faire grillé parce que je pense que vous avez le droit d'être intérrogé par vos profs :-a3

pb existanciel

:(
en fait yavait des rumeurs et une copine qui passait son epreuve aujourd'hui m'a confirmé que ma prof appartenait bien a mon jury d'APA de demain...
fo faire comment pour changer?? le dire a qui???

Re: re : sos

alicia31 a dit:
oui je sais que c bizarre...
c quoi la formalité pour changer de jury car j'ai pas envie de finir grillée surtt qu'elle ne m'apprecie pas du tout cette prof...???

Dans ce cas, il faut demander à rencontrer le membre chef des jurys pour évoquer le cas. Quant à ne pas t'apprécier, je pense qu'elle devrait savoir se mettre en réserve devant les autres jurys. Une trop grande instistance contre ta prestation pourrait mettre la puce à l'oreille des autres membres.

PS : Pas de style SMS.

re

pour le moment a ma connaissance aucune fille de ma classe est passé avec elle...
vous croyez qu'en parler a ma cpe serait la solution
ou dois je me taire car ma professeur ne dira rien sur le fait que je suis son eleve...

il n'y aurait pas de professeur menbre de jury dans le coin???

il n'y aurait pas de professeur membre de jury bts dans le coin??
j'ai besoin d'un avis ...
merci par avance pour tout ceux qui m'apporte leur aide...

Il faut demander à changer de jury. C'est mieux pour le prof (un amateur dirait on) et pour l'étudiant.

Il y a plusieurs jurys à mon avis, tu ne tombera pas sur elle. Tu aurai du lui demandé son numéro de jury pour voir si elle avait le même numéro que toi ou pas.

Si tu tombes sur elle tu peux t'excuser en disant que tu connais un membre du jury et que logiquement les candidats ne doivent avoir aucun lien avec un des membres du jury.

Dans ce cas tu dois le dire dés que tu rentres dans la salle (si elle est là) et ils se débrouilleront pour te changer de jury car logiquement on n'a pas le droit de passer devant une personne que l'on connait.

Dis nous comment ca se sera passé demain :wink:

céline 22 a dit:
Dans ce cas tu dois le dire dés que tu rentres dans la salle (si elle est là) et ils se débrouilleront pour te changer de jury car logiquement on n'a pas le droit de passer devant une personne que l'on connait.

Dis nous comment ca se sera passé demain :wink:

je vous tiendrai au courant sans faute...si mon experience peut servir a d'autre pourquoi pas....
je ne cache pas que rajouter ceci a mon stress actuel ce n'est pas le top

Mais elle est quand même byzarre ta prof, elle sait que vous allez passer en oral avec elle et elle vous dit de pas le dire :shock:

Elle est pas très honnete :|

dodi a dit:
Mais elle est quand même byzarre ta prof, elle sait que vous allez passer en oral avec elle et elle vous dit de pas le dire :shock:

Elle est pas très honnete :|

oui c'est le genre professeur girouette qui dit un truc et 5min plus tard dit le contraire...pour toujours avoir raison ou bien le dernier mot...

en gros je ne vous souhaite jamais de tomber sur une professeur comme ça ....

je suis stressé et je vais pas pouvoir en dormir...

t'aurais peut être du en parler à ton école (responsable pédagogique par exemple)je pense qu'il aurais pu faire quelque chose mais bon maintenant c'est trop tard reste à attendre demain

Bon courage

Retour