< jury lycée albert de mun | Forum des BTS

jury lycée albert de mun

Voulez simplement savoir si certaines d'entre vous avaient passé l'oral de ptp là bas et ce que vous aviez pensé de votre jury car j'ai rencontré qq petits problèmes...

Merci et bon courage à celles qui n'ont pas fini

et tu sais par hasard

....sur quel jury elle est passée et quel jour?
Car moi aussi on s'est acharché sur moi :twisted: donc voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas en tout cas c est pas normal :-a3

Avis sur Albert de Mun

Si vous parlez d'Albert de Mun dans le 7ème, j'ai passé mes APA là-bas mi-mai mais je ne les ai pas trouvés particulièrement pénibles... je suis peut être tombée sur un jury agréable ou bien les membres n'étaient plus les mêmes :?:

Et les commentaires des autres filles avec lesquelles je suis passée n'avaient pas l'air non plus tels que vous en parlez.....

albert de mun

j'ai passé aussi mes APA dans ce lycée et je n'ai pas compris ce qui m'arrivait.
les profs nous disaient qu'on tomberait forcément sur l'APA que l'on voulait, ce n'a pas été mon cas.
ensuite ils m'ont posé des questions de fou. je suis meme retournée dans mon entreprise par la suite pour savoir s'il connaissait les réponses au questions que l'on m'avait posé. ils n'ont pas su y répondre.

ils ont été dur je trouve. mais bon, comme dit mes profs, ça ne ve rien dire. si ça se trouve on aura une bonne note.

voila pour moi.

Retour