< Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle.... | Page 7 | Forum des BTS

Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

feuts1 a dit:
non pas moi.

Mais le problème il faut le reconnaître c'est que vous êtes attirer par ceux là.

:-a4

Le tout c'est de savoir si justement ce n'est pas EUX qui sont attirés par nous? :?:
faudrai que je vérifie ya peut etre écrit "BONNE POIRE" sur mon front ???

Pour Myca et saranghu :

Le plus important c'est que vous ne soyez pas tombé dedans (la toxicomanie, mais la vrai !)

Et pi dites vous que c'est en faisant des erreurs que l'on devient plus grand et qu'on avance dans la vie.

Moi ca m'ai arrivé aussi, mais j'ai pas été aussi forte que vous.

Maintenant je rêve d'un mec bien, FEUTS1 si t'es toujours libre, moi je suis preneuse :mrgreen:

feust >> c'est réitérer :mrgreen:

youle >> c'est un peu tentant, j'avoue, parce que tu le voie qui "kiffe" en prendre, tu te dis, mais ca fait quoi au juste. il a été jusqu'à m'en proposer, mais j'ai dit nan en fait j'ai surtout di nan parce que je me suis imaginer mon père en train de m'en décoller une, :oops: .
le plus dur c'est d'essayer de lui faire comprendre qu'il se détruit à petit feu et il répondait "tu sais pas ce que c'est !". ben nan, effectivement, alors tu le regarde se pourrir petit à petit, et comme je l'ai dit, enguelade enguelade. je lui disais que je voulais plus le voir (evidemment c'était faux) on se faisait souffrir tous les deux, etc... bref, c'était vraiment nul...

aujourd'hui, on s'appelle encore très souvent, il est plus qu'un ami pour moi. j'ai accepté de lui reparler quand il a arrêté seulement.

honnetement, je n'aurai pas eu des parents aussi sévères que les miens, je sais pas ou j'en serai aujourd'hui... aurai-je dis oui, aurais-je dis non ... ?

ne te culpabilise pas youle, c'est compréhensible.

OLEACEES a dit:
C'est peut être un^peu rapide le mariage, tu penses pas ??? :wink:

Non non non il a raison, on vit dans un monde tellement instable qu'il faut être très réactif de nos jours et ne rien laisser passer :mrgreen:

bé moi ca serai bien ke je fasse pareil tiens :roll: (enfin pas 40 mais 10) quoi que si il é pa content il va voir ailleurs lol

Non en tout cas, belle preuve d'amour Loolagre (en + tu dois te sentir bokou mieux maintenant, donc c aussi pour toi ke tu l'a fé :wink: )

marina63 a dit:
bé moi ca serai bien ke je fasse pareil tiens :roll: (enfin pas 40 mais 10) quoi que si il é pa content il va voir ailleurs lol

Non en tout cas, belle preuve d'amour Loolagre (en + tu dois te sentir bokou mieux maintenant, donc c aussi pour toi ke tu l'a fé :wink: )

Evite le styl SMS! :wink:

marina63 a dit:

Peut être mais avec le recul, je trouve ça bête d'en arriver là par amour, surtout quand tu te dis que la personne doit t'aimer pour ce que tu es et pas pour ce à quoi tu ressemble :wink:

marina63 a dit:
oui desolé :oops:

je viens de recevoir un message privé me le demandant :wink:

excusez moi :-a4

Il n'y a pas de mal!
Ce post est très fort en sensation, on voit que par amour vous êtes prète à faire de multiple concessions!
Si ma copine pouvez vous entendre!!!! :roll:

marina63 a dit:
ouais tout à fait :wink:

mais tu sais les mecs :roll:

J'en fais beaucoup et je me fais souvent engueuler pour rien, alors je pense qu'il ne faut pas générailser! :wink:
Vous avez du courage et il en faut! Elle :mrgreen: fait des concessions aussi et je sais la remercier!

Retour