< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

je voudrais savoir ca pour voir l'importance qu'a l'amour et surtout la relation amoureuse pour nous, jeune, comme disent les vieux!
les limites qu'on peut avoir ou pas...

je pense que tu peux aller très loin si tu sais que les sentiments sont sincères des deux côtés. :wink:

perso, moi jpe fair bcp pr le mec que j'aime !!! g sacrifié mes amis pour lui. maintenan c fini entre nous, et j'men mord les doigts parce que je me retrouve toute seule :(

ouais c relou!!! qd tu eprd stt le monde.. moi on m'a sacrifié moi pr des mecs, et maintenant tt le onde reviens car elle st plus avec, g t degoutée...
c pas grave je suis pas rancunière, surtt avec mes amies..

j'ai un ami qui est avec sa copine depuis 3-4 ans, qui se pose cette question ...
lui il est ingénieur à la Sagem à cergy donc prés de paris et sa copine est infimière à Alençon.
Elle avait prévu de venir sur paris mais là elle ne veut plus ...
Maintenant, je crois que la plus belle preuve d'amour qu'elle pourrai lui faire c'est de tout quitter pour lui mais elle ne s'en sent pas capable ...
Moi je dis elle ne sait pas ce qu'elle rate ...
Mais je ne suis pas elle ...

Perso j'ai pardonné + d'une fois à un mec qui m'a fait cocu avc une "copine" :-b1 :twisted: j'ai autorisé des choses pas très illégales... et je lui payait toutes ses courses et son essence pr que Meussieur aille s'acheter....

Qu'es-ce que j'étais bête :!: :roll:

Ruiné moi aussi pour son cadeau avant quelle parte au USA !!
Mais l amour fait beaucoup !!

ma cherie viens sur paris pour etre pres de moi elle quitte l averon pour moi !! et pour les études mais bon.... )

Jusqu'ou peut on aller par amour?...

Jusqu'au lit ... :mrgreen: !!

Non sans plaisanter moi par amour je peux aller jusqu'à être fidèle, quoi que la fidélité c'est plus une question de respect que d'amour :| ... bref, en fait j'en sais rien de ce que je pourrais faire : je vous direz le jour où je serais enfin tomber amoureuse
Amour34.gif

Panneau12.gif

Si car moi il m'avait dit qu'il arreterai car en + 1 jour j'ai fais 1 crise d'ashme qui m'a valu une belle descente aux enfers j'ai failli être ds le coma..., je lui ai demandé d'arrêter il m'avait dit qu'il avait arréter et c'était faux :-b1 :-b1

Bjr la déception...

Retour