< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 3 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

c ton premier amoureux?
as tu déjà eu peur ca justement t jeune...on doit te dire "profites-en" et gnaganna...
je te demande ca car ca fait parti de mon sujet

ba je suis jeune et en meme tps j'ai l age pour, c est ce que je me dis..
je vais sur mes 22, lui sur ses 25... j'allais sur mes 18 ans qd je l ai rencontré...et honnetement ça na pas été ma seule experience, je pense en avoir suffisament profiter avant...c pas comme si je l avais rencontré à 14 ou 15 piges....

minette a dit:
la maladie, k'il l'ai accpeté c une enooooooooooooorme preuve d'amour!!
tu tiens le bon.. :oops: ..et j'espere que tt s'arrangera pr toi!! :wink:

Merci, mais c'est quelque chose que j'aurai jusqu'à ma mort heureusement que ça gâche pas trp ma vie pour l'instant et que j'ai appris à vivre avc :wink:, mais merci merci et celui là je le garde je ne le partage pas :mrgreen:

Au fait vous avez bcp de différence d'âge ?? Moi j'en ai 22 et lui 29

titepuce92 a dit:
c vrai kau début on fait tout pour voir le + svt son chéri et avec les études c pas évident de tout concilier surtt qd on peut le voir ke le week end

ms bon je m'y fais et puis l'année prochaine j'irais en cours tout près de chez lui alors je passerais surment plus de tps avec lui (je ferais dodo ds ses bras ca me changeras de mon lit froid) :wink:

J'ai une copine qui déménage a 600 km (lille) pour vivre avec l'homme qu'elle aime. c une belle preuve d'amour ça.

c vrai belle preuve d'amour ms bon moi ca ne fait k1 moi 1/2 et avc le boulot kil fait ca ne changera rien ke je déménage

ya des jours ou il rentre à 2h du mat' ou 3 h alors de tte facon jle verrais pas

cacharel a dit:

moi j ai 24ans demain et mon cheri va avoir 34 ans en septembre :wink: :wink:

Et ça se passe tres bien. Kom l'avait dit titelzouille la diference elle est dans la tete des gens. Nous ne la voit pas! :mrgreen:

j'ai pas lu les 4 pages du topic, mais ma reponse :
"a devenir tres con, et aveugle"

et puis toi au bout de fil que tient ta copine, ca fait un peu penser a guignol

biglittletiny a dit:
cacharel a dit:

Et ça se passe tres bien. Kom l'avait dit titelzouille la diference elle est dans la tete des gens. Nous ne la voit pas! :mrgreen:
suis tt a fait d'accord..moi c l'inverse les gens ne voient que par la difference d'age avec mon copain car il ets plus jeune!!!!

Nom d'une pipe, c pas gravissime!!!!

biglittletiny a dit:
cacharel a dit:

Oui c'est clair :wink:

Par contre désolée Olivier 31 mais je ne comprend pas tout :|

biglittletiny a dit:
cacharel a dit:

Je suis sortie avec un mec il y a 2 ans , moi j'avais 18 ans et lui 36 et ça se pasait très bien entre nous. Les seules différences de point de vue qu'on pouvait avoir c'était parce qu'il était musulman et exigeait que je fasse certains trucs, comme ne plus faire la bise aux mecs...

ouais mais vous etes resté combien de temps ensemble...
en général l'age c bizarre au début et après ca part mais y'a toujours une petite différence ...

On est pas résté si longtemps que ça ensemble, 3 mois, mais j'ai découvert pleins de trucs sur lui qu'il avait "oublié" de me dire : casier judiciaire, trafics...

Mais maintenant ça fait un an et demi que je suis avec mon bébé et c'est réellement avec lui que je découvre l'amour. Je pensais avoir déjà été amoureuse auparavant mais non.

Merci beaucoup, je te souhaite les mêmes choses pour toi, parce qu'une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue...

Retour