< juste pour savoir? | Page 2 | Forum des BTS

juste pour savoir?

salwa link=topic=27237.msg249200#msg249200 date=1148804966 a dit:
heu pas tres sympa comme reponse. :smile:
De toute facon comme l'a precisé yallah , bm  et membre du forum c'est pareil, ca ne changera rien à l'aide que vous trouvez et que vous apportez sur ce forum.Le seul plus qu'un BM a c'est un forum privé.
et des zolies ptits coeurs :wub

Ys link=topic=27237.msg249201#msg249201 date=1148805045 a dit:
et des zolies ptits coeurs :wub
c'est d'ailleurs le seul truc que je kiff! vive les
bestmember.gif
:laugh: :laugh:

salwa link=topic=27237.msg249200#msg249200 date=1148804966 a dit:
heu pas tres sympa comme reponse. :smile:
De toute facon comme l'a precisé yallah , bm  et membre du forum c'est pareil, ca ne changera rien à l'aide que vous trouvez et que vous apportez sur ce forum.Le seul plus qu'un BM a c'est un forum privé.
à 5h du mat, en sortant du taf, j'ai trouvé que ça, désolé

perso j'aurais jamais pensé faire parti des bm un jour et surtout, j'aurais jamais pensé m'avoir autant investit

et puis je vous rejoint, on est des membres comme les autres

yallah5 link=topic=27237.msg249310#msg249310 date=1148815296 a dit:
en même temps à 5h du mat c'est toujours intéressant d'aller dormir  :laugh:
oui, surtout quand tu sors du travail, que c'était ton dernier soir et que l'on ta fait :spam1:

en tout cas, je crois que la personne a compris mais bon faut pas non plus prendre les gens pour des chiens.

yallah5 link=topic=27237.msg249388#msg249388 date=1148819833 a dit:
je crois quelle a eu sa réponse...  :smile: :laugh:
les prochains posts qui n'ont rien avoir avec le sujet d'origine seront supprimés. :arrow2:

bon merci a vous c'etait tres gentil de m'avoir repondu,certe tant qu on vie on garde toujours un pti espoir et je le garde personnellement pour etre un jour BM :biggrin:

souheyla_t link=topic=27237.msg248388#msg248388 date=1148673538 a dit:
bonsoir a tous j'aimerai bien savoir sur quel critere vous vous basez pour definir un membre de pti nouveau au membre junior ou actif? :knuppel:
moi ca fait un bon moment que je suis sur ce forum et rien n'a change pour moi :pascompris;
Je ne sais pas si une réponse satisfaisante vous a été apportée. Les petites étoiles sont attribuées automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Les coeurs font référence à une caste, celle des BM. Il vôtent entre eux pour savoir qui fera partie de leur équipe et aura accès à un forum privé. Les membres ressources sont des profs ou des formateurs. L'admin c'est moi, juste moi.
Très cordialement, Le web.

bon sur le sujet BM j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, la derniere fois j'ai trouve un membre qui avait 396 messages et qui ete BM ,alors d'etre BM n'a rien avoir avec le nombre de messages? :pascompris;

souheyla_t link=topic=27237.msg255103#msg255103 date=1149096671 a dit:
bon sur le sujet BM j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, la derniere fois j'ai trouve un membre qui avait 396 messages et qui ete BM ,alors d'etre BM n'a rien avoir avec le nombre de messages? :pascompris;
Tu as tout compris ! Etre BM ne dépend pas du nombre de messages !!!
En gros, le groupe BM nomme une ou des personnes et ils votent pour savoir celles qui pourront entrer dans leur groupe...
Leurs critères ? Aucune idée !
Mais arrêtes de te prendre la tête avec l'histoire devenir BM ou non...
Le but est de te donner de l'aide et d'aider...

Non, le nombre de BM n'a rien à voir. Il s'agit de la qualité des réponses. De plus, certains BM l'étaient déjà sur l'ancien forum et ont donc retrouvé leur statut. Mais le plus important est que ce sont la qualités des réponses qui font nominer des BM.

sekhmet278 link=topic=27237.msg255108#msg255108 date=1149096846 a dit:
Tu as tout compris ! Etre BM ne dépend pas du nombre de messages !!!
En gros, le groupe BM nomme une ou des personnes et ils votent pour savoir celles qui pourront entrer dans leur groupe...
Leurs critères ? Aucune idée !
Mais arrêtes de te prendre la tête avec l'histoire devenir BM ou non...
Le but est de te donner de l'aide et d'aider...
je me prend pas du tout la tete ca fait pas de mal de poser des questions ca tue pas j'espere ,juste que je voulais savoir,mais sache que je te remercie et je remercie nouveau le forum de me repondre a chaque fois :kiss:

bonjour a tous j'ai ecris un message et apres l'avoir soumis au forum j'ai trouve cette ecriture dessus j'ai rien compris :pascompris;

Edité par modérateur : ca ne sert à rien de crier

souheyla_t link=topic=27237.msg256739#msg256739 date=1149179530 a dit:
bonjour a tous j'ai ecris un message et apres l'avoir soumis au forum j'ai trouve cette ecriture dessus j'ai rien compris :pascompris;

Edité par modérateur : ca ne sert à rien de crier

Tu avais dû écrire en capitales, or sur un forum écrire en capitale équivaut à crier !

Retour