< juste pour vous souhaiter...MERDE à tous et à toutes | Forum des BTS

juste pour vous souhaiter...MERDE à tous et à toutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schoune04
  • Date de début Date de début

schoune04

New Member
Je ne sais pas vous mais le stress me gagne et me ronge petit à petit,
ce BTS va avoir raison de moi... :cry:
:box:
je voulais simplement vous souhaiter à tous MERDE MERDE et RE MERDE pour ces exams.

on est tous embarqué dans la même galère, dans le même bateau et par ce forum on se sens soutenu, par vos nombreuses réponses aussi!!!

alors, je ne vous souhaite que le meilleur

merci à ceux qui ont conçu ce site génial, merci à vous tous!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage pour ces révisions de malheur!!

claire trop bien , d'&quot;avoir lancé un topic stesse mais tu verras le BTS ce sera une formalité

en bossant un peu

a plus

moi j'ai l'impression que tout est contre moi,

la semaine dernière mon fils a eu une vilaine gastro de 5 jours (j'ai du le garder)

cette semaine c'est a mon tour d'etre malade avec 39,8 à l'instant ou je vous ecris...

mais bon, no stress.....

on va l'avoir ce foutu bts, bon courage à vous toutes et tous.

Moi je stress comme un dingue, j'ai peur de ne pas finir mes révisions à temps et puis cette géooooooooo qui me hante

Grosse merde à tout le monde!! :dacc:

moi ..jsui dans les révisions..mais y'a tellement de choses que je me dis que c'est impossible..j'ai revisé au cours des 2 années mais l'impression que rien n'est resté..enfin la..je vis que pour le bts..on verra bien hein :biggrin: faut tout tenter

et courage..faut s'accrocher.. :box:
CIAO et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schoune04 link=topic=55400.msg574566#msg574566 date=1178038739 a dit:
moi j'ai l'impression que tout est contre moi,

la semaine dernière mon fils a eu une vilaine gastro de 5 jours (j'ai du le garder)

cette semaine c'est a mon tour d'etre malade avec 39,8 à l'instant ou je vous ecris...

mais bon, no stress.....

t'inquiete tu l'aura
on l'aura tous j'espere

Bon courage à vous tous et grosse :spam1:

Avec du boulot, de la logique et de la concentration, ça devrait le faire

:dacc:

je suis en 2nde année .. je dis rien mais vous me comprenez!!!
Je vous dis aussi une grosse :spam1: pour le jour J et les différentes épreuves.
Pour nous, dans l'académie de Lille, nous n'avons pas encore les dates de nos oraux . Est ce normal?

heu là franchement oui je pense qu'il y a du retard est ce parce qu'en ce moment ils profitent des rayons de soleil depuis qq jours...qu'ils ont oublié d'envoyer les convoc??

nonne chance, ça c'est encore un truc à se faire monter le sang

Je suis de tout coeur avec vous !!! vous êtes des killers c'est ça en VPT allez un grand M****!!! :wink2:

BON COURAGEEEEE A TOUS LE MONDEEEEEEE ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

on en a besoin du courage :cry:

Jespere kon lauraaaa toussss :chessy:

je sais pas vous mais j'ai des crampes au ventre depuis hier, j'ai trop mal ça m'arrive parfois d'un coup :cry:
puis ça passe et ça revient :notstupide:
je suis envahie par mon stress, je redoute ce qu'on va nous mettre comme sujet
j'ai peur d'avoir peur

Bon ça va je ne suis pas le seul, depuis cet après midi j'ai une boule au ventre, je suis angoisse, je ne fais que reviser, j'ai trop peur de tout oublier, et aussi j'ai peur des sujets qu'on va avoir , bref c'est horrible  :embarassed:

J'ai vécu exactement la même chose l'année dernière donc je vous renouvelle tous mes encouragements pour cette année! Ne vous déconcentrez pas! Aérez vous la tête ce week-end! Ça ira tout seul! :wink2: :dacc:

idem, j'ai vécu la meme chose l'année passée et ce week end ou au moins dimanche aérez vous la tete et decompressez car ça sert à rien de réviser jusqu'à la derniére minute car ça embrouille tout.

bon courage à tous :smile:

ouai mais je culpabilise, je me dis que si je sors m'aérer, je vais le regretter car c'est du temps que je n'ai pas passé à réviser, j'ai peur de me dire si j'ai des mauvaise notes: tu vois tu n'aurais pas du sortir....
c'est horrible en même temps je sens que des fois plus rien ne veux rentrer et je commence à saturer dur..... :beuh: :notstupide:

merde à tous, dernière ligne droite, vos impressions, il y en a t il qui ne sont pas stressés ici?

Retour