< juste un petit mot ... | Forum des BTS

juste un petit mot ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ademi
  • Date de début Date de début

ademi

New Member
simplement pour donner un grand coup de chapeau à ce forum et à tous ses "chateurs",

je n'allais plus sur les sites de discussion à cause des déviatons que les conversations prennaient (ça tourne très vite o Q),

ici c différent, je trouve kil y a une richesse d'échanges incroyable, rien à voir avec ce ke g vu avant

LONGUE VIE A CULTURE CO !!!!!!!

longue vie

longue vie ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je suis d accord !
T AS RAISON ADEMI; un autre site comme celui ci n existe pas

chapeau culture co!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

c'est vrai moi je me sens bien dans cultureco à tel point que ça me manque quand je suis dans l'impossibilité de me connecter...
mais je pense que tout ça c'est grace au webmaster qui a su en faire un forum serieux en moderant....(et aux modos :wink: )
voili

salut, cest clair jappreie beaucoup ce forum
on peux parler de tout, etre ecouter, etre aider et conseiller , etc....
feliciation et longue vie à culture co :D :lol: :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
bizzzzzzzz

c'est vrai que c'est pas mal ici!
au début pour être franc j'avais un avis trop arrêté sur la modération et en fin de compte c'est bien mieux comme ça au vue du nombre de visiteurs,...

c'est clair
ça partirais trop vie à la catastrophe ... au hors sujet, à la vulgarité et tout ...
Là on est trnquille ...
non ?
on se croirait presqu au café entre potes à délirer, se donner des cosneils, se rconter nos expériences et tout ...
jkiffe
:lol:

creola a dit:
c'est clair
ça partirais trop vie à la catastrophe ... au hors sujet, à la vulgarité et tout ...
Là on est trnquille ...
non ?
on se croirait presqu au café entre potes à délirer, se donner des cosneils, se rconter nos expériences et tout ...
jkiffe
:lol:
heureusement qu'on y est pas au prix d'un coca :x :lol: :lol:

c'est clair c'est vraiment tranquille ici !!
on peut parler sérieusement (études et tout) et aussi des choses du quotidien.... et tout ça sans se faire draguer !!!!! :-a4
ça c'est vraiment cool !!!! :-a1

Tout à fait d'accord avec vous !
Et por cultureco HIP HIP ... HOURRA !!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Longue vie à ce site, non seulement pour son forum mais aussi pour tout le reste (référence aux magazines, méthodologie,...).
Non, vraiment merci Cultureco. :P

Retour