< juste un tout petit questionnaire....? | Forum des BTS

juste un tout petit questionnaire....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion irys973
  • Date de début Date de début

irys973

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en terminal STT commerce et dans le cadre d'une activité je suis charger d'étudier le prix d'un téléphone portable.

Si tu veux bien répondre a mes questions je te prie de me donner ton adresse en PV merci. :-b2

(questionnaire court: 2 questions après visualisation d'une fiche visuelle.)

Au revoir. :wink:

Eventuellement (je sais pas si c autorisé), mais mets donc le visuel et les questions en ligne ici, et puis on te dira ca en live.

Cybervince a raison

mets ton questionnaire sur ce forum, s'il n'est pas trop long et ajoute y ton adresse email

Chaque personne repondra en MP sur ta boite email

Cybervince a dit:
Eventuellement (je sais pas si c autorisé), mais mets donc le visuel et les questions en ligne ici, et puis on te dira ca en live.

Je voudrai bien... mais :-a3 je ne suis pas suffisament doué pour ça.... :(

irys973 a dit:
Cybervince a dit:

Je voudrai bien... mais :-a3 je ne suis pas suffisament doué pour ça.... :(
moi aussi je veux bien t'aider en participant à ton questionnaire mais je veux d'abord connaitre les questions et le visuels!!!!

alors?

tu as une solution

tapes ton questionnaire comme si tu inscrivais une reponse

Tant pis pour les effets, y'en aura pas mais tu auras des reponses

angel ales a dit:
Apparament, elle est pas revenu sur ce post

non elle envoie des mp pour les personnes qui sont interessées!!! donc voila c'est plus rapide elle envoie des mp puis demende l'adresse e-mail pour envoyer le questionnaire!

personnellement je l'ai fait et c'est très court donc voila il n'y a pas de souci pour le faire!!!

lancez-vous et aidez là!!! :mrgreen: (à moins qu'elle a eu assez de reponses et que voila son activité est terminée!! je ne sais pas!)

moi elle m'a envoyée un mp et après je lui est filée mon adresse mail, je trouve que c'est plus pratique, car en effet le visuel fait 3 pages...
si vous pouvez répondez a son questionnaire, car sa l'aidera, je sors aussi de stt commerce et je comprends tout a fait qu'elle a besoin de votre avis

lalyonnaise6 a dit:
moi pareil, j'espère qu'elle nous fera part de ces résultats :mrgreen:

Bah oui attend on à pas participé comme ça c'etait pour l'aider mais aussi pour savoir ce que ça donne à la fin!!! :mrgreen:

Retour