< Juste une impression que le forum devient de plus en plus mort en ce moment | Page 2 | Forum des BTS

Juste une impression que le forum devient de plus en plus mort en ce moment

yallah5 link=topic=75276.msg818017#msg818017 date=1201267981 a dit:
Oui c'est normal vu que ce forum a un sacré bon référencement ^^

Mais quelle est la différence entre les membres et les invités?
Et quand on trouve en bas du forum quelque cose entre parenthèse comme par exemple (0 Amis, 1 caché)?

chrismarie31 link=topic=75276.msg818025#msg818025 date=1201268257 a dit:
Mais quelle est la différence entre les membres et les invités?
Et quand on trouve en bas du forum quelque cose entre parenthèse comme par exemple (0 Amis, 1 caché)?
Bah tu es un membre là, déconnectes toi, vas sur google par exemple, tapes &quot;BTS aide discussion forum&quot; et là tu seras un invité :smile:

1 caché ça doit être le webmaster et 0 ami c'est que tu n'as pas rentré des gens dans ta liste d'amis où que ceux que tu as rentrés ne sont pas connectés actuellement :smile:

yallah5 link=topic=75276.msg818031#msg818031 date=1201268394 a dit:
Bah tu es un membre là, déconnectes toi, vas sur google par exemple, tapes &quot;BTS aide discussion forum&quot; et là tu seras un invité :smile:

1 caché ça doit être le webmaster et 0 ami c'est que tu n'as pas rentré des gens dans ta liste d'amis où que ceux que tu as rentrés ne sont pas connectés actuellement :smile:

Ah ben si, les Ami... je suis allé voir de nouveau la note... il y a toi :wink2:

Et il y a 4 cachés, tu crois qu'on peut les découvrir?

chrismarie31 link=topic=75276.msg818036#msg818036 date=1201268530 a dit:
Ah ben si, les Ami... je suis allé voir de nouveau la note... il y a toi :wink2:

Et il y a 4 cachés, tu crois qu'on peut les découvrir?
Ils sont déjà tout découvert quant à moi :chessy: lol

La classe je suis dans tes amis :cool: :cool: :laugh: lol

En ce moment même sur un autre forum très connu : 37 Enregistrés, 0 Invisible et 339 Invités et sur CultureCo : 38 membres et 109 invités.
J'ai banni yahoo search du forum. A lui seul, il n'est pas rare qu'il représente 100 invités en même temps. Il mange les ressources du serveur sans apporter de visiteurs

Autrement dit, la proportion d'invités est normale.

Pour information, les origines de connexion sur le site sont assez atypiques :
Adresse directe / Bookmarks: 37,8%
Lien depuis un moteur de recherche: 59,6%
Lien depuis une page externe (autres sites, hors moteurs): 2,4%

Google aussi des fois c'est 100 invités en même temps quand ils mettent à jour :smile:

L'affiliation est donc presque nulle :blush:

Bon ben les p'tits gars, je dois être nulle car j'ai jamais vu &quot;invisibles&quot; et &quot;amis&quot;. Vous voyez ça où les Cocos ?

:embarassed:

profagtlvpt link=topic=75276.msg818061#msg818061 date=1201269346 a dit:
Bon ben les p'tits gars, je dois être nulle car j'ai jamais vu &quot;invisibles&quot; et &quot;amis&quot;. Vous voyez ça où les Cocos ?

:embarassed:

En bas de la page du forum ... au dessus de la liste de tous les connectés

Merci les p'tiots, je me coucherai moins bête ce soir !

Effectivement je ne vais jamais lire cette page puisque je vais directement lors de mes connections dans &quot;messages non lus depuis la dernière connection&quot; donc je ne pouvais pas voir !

:biggrin:

chrismarie31 link=topic=75276.msg818098#msg818098 date=1201271658 a dit:
De rien hihihihi!!!  :laugh:
Moi aussi j'etais en periode d'exam mais comme je n'en avais qu'un :laugh: je suis reste plus ou moins present sur ce forum.
Mais bon, j'attends de voir un sujet qui mettra un peu de bordel sur ce forum. Je ne veux pas prendre l'initiative car.........enfin vous savez.

chrismarie31 link=topic=75276.msg818122#msg818122 date=1201272972 a dit:
Why? Pourquoi tu veux un sujet qui mette le bordel dans le forum?
Quand je dis un sujet qui mette le bordel, je veux dire un sujet qui fait que tout le monde est fache. Enfin un sujet qui permette le debat quoi. Enfin un sujet interessant. Enfin bref. Passons  :closedeyes:
Oui le mot c'est ca la pagaille. :box:

Retour