< Juste une ptite question franche et directe! | Page 2 | Forum des BTS

Juste une ptite question franche et directe!

lawent link=topic=75565.msg847312#msg847312 date=1204217148 a dit:
Par ailleurs tu parles du BTS AM...What is it? :blink:
c'est le nouveau BTS assistant de manager (administratif quoi) qui nait de la fusion des BTS assistant de direction et assistant secrétaire trilingue

mangerbouger link=topic=75565.msg847623#msg847623 date=1204231199 a dit:
Oui....ba moi ce BTS AM il me tenterait bien ... :happy:

je te conseillerais de faire un bts nrc, si tu veux un bts &quot;sympa&quot; comme tu dis, car il y a de la gestion effectivement avec des calculs mais c'est un coeff très faible à l'examen, on aborde les matières générales, et le commerciale et la négociation, mais franchement je dirais que c'est un bts abordable et que l'examen est accessible tout en travaillant quand meme régulièrement, et en plus au niveau débouchés, si tu veux travailler directement après le bts, tu peux bosser dans les banques, les télécom, en assurances... il y a pas mal de débouchés

oui je pensé a ce bts mais en réalité il ne me convient pas : j'ai regardé de près le programme ...bofbof
j'ai plusieurs amies qui font ce BTS et le regrette un peu...donc je sais pas trop :mellow:

mangerbouger link=topic=75565.msg864990#msg864990 date=1205958867 a dit:
oui je pensé a ce bts mais en réalité il ne me convient pas : j'ai regardé  de près le programme ...bofbof
j'ai plusieurs amies qui font ce BTS et le regrette un peu...donc je sais pas trop  :mellow:
pourquoi elles le regrettent? par rapport à quoi? elles ont obtenu le diplome ou pas?

elles sont en 1ere année . ba je sais pas... le programme en lui meme, la formation elle n'aime pas .
en ce qui concerne la négociation, elle ne s'attendait pas à ça , elles trouvent que c'est un peu ennuyeux...
NRC personnellemnt, ça ne me dit pas trop .... :mellow:

je penche plutot vers le BTS AM qui est moins commercial , il me correspondrait mieux je pense .

:smile:

Retour