< Karaoké à Paris | Forum des BTS

Karaoké à Paris

Bonjour !
Je recherche un bar-karaoké sympa sur Paris, quelqu'un aurait-il une adresse ? Dans l'idéal, il faudrait que le karaoké ne commence pas après 22h30 et que ce ne soit pas exorbitant ...

si elle demande une adresse c'est pas pour lui coller les pages jaunes, mais plutot pour avoir vos propositions sur des karaokés sympas où vous etes deja allés :smile:

D'accord....

Karaoke Berry
5, Rue Berri, 75008 Paris
Tel : 06 65 68 28 98

J'y susi allé quelques fois pas mal.....

mais je connais plus les karaoké idf ouest ....

Merci pour vos réponses. :smile: Plutôt intra muros, ou proche banlieue mais plutôt côté ouest vu que je suis dans les Yvelines !

si tu aimes la bouffe asiatique, à montesson il y a un bon resto qui fait karaoké dans la salle arrière. un de mes meilleurs pote faisait le karaoké pendant deux ans là bas, c'est plutot bon enfant :smile:

yallah5 link=topic=66224.msg705229#msg705229 date=1188427038 a dit:
si tu aimes la bouffe asiatique, à montesson il y a un bon resto qui fait karaoké dans la salle arrière. un de mes meilleurs pote faisait le karaoké pendant deux ans là bas, c'est plutot bon enfant :smile:

y'a le meme genre à Rueil malmaison (92)
sinon ds les Yvelines tu as l'ice storm à maison lafitte (c'est pas le mieux)

logan78 link=topic=66224.msg705349#msg705349 date=1188461045 a dit:
y'a le meme genre à Rueil malmaison (92)
sinon ds les Yvelines tu as l'ice storm à maison lafitte (c'est pas le mieux)
rueil à part la zone où il y a plein de boites et aussi où il y a la plate forme du batiment je ne connais pas. là je lui conseil ça parce que pendant deux ans que mon pote était là bas j'y étais presque tous les vendredi soir :laugh:

parait-il qu'à saint germain en laye directement il y a un karaoké vraiment bien... :smile:

yallah5 link=topic=66224.msg705355#msg705355 date=1188461257 a dit:
rueil à part la zone où il y a plein de boites et aussi où il y a la plate forme du batiment je ne connais pas. là je lui conseil ça parce que pendant deux ans que mon pote était là bas j'y étais presque tous les vendredi soir :laugh:

parait-il qu'à saint germain en laye directement il y a un karaoké vraiment bien...  :smile:

Exact : Le Roy Henri, il est pas mal c'est vrai.... c'est rue ducastel je crois....
y'a le Kas'Bar aussi à saint germain rue alexandre Dumas karaoké vendredi et samedi soir....
y'avait aussi le petit prince (je crois que c'est le nom exact) en descendant de la place royale en direction des pyramides.

Celui de rueil il est sur la grande artère qui mene à LA DEFENSE....

en effet c'est bien ce nom là ! le mec qui anime il a bossé avec mickael youn dans morning live alors il se prend pour une star. j'avais passé une soirée avec lui chez mon pote et il est E NORME :laugh: PTDR

Merci pour toutes ces adresses ! je ne savais même pas qu'il y avait des karaokés à st germain en laye :laugh: alors que j'y habite, la honte ! :blush: :blush: En tout cas, avec tout ça, j'ai de quoi organiser ma soirée avec des copines fofolles ! Génial, merci ! :dacc: :dacc:

Poussinott link=topic=66224.msg706243#msg706243 date=1188508078 a dit:
Merci pour toutes ces adresses ! je ne savais même pas qu'il y avait des karaokés à st germain en laye :laugh: alors que j'y habite, la honte !  :blush: :blush: En tout cas, avec tout ça, j'ai de quoi organiser ma soirée avec des copines fofolles ! Génial, merci !  :dacc: :dacc:

tu me diras qd est ce que tu y vas.... j'irai en espion....

toutes les photos seront ici...

Hello tout le monde!

Je cherche un resto/karaoké pour l'anniversaire de ma copine. Idéalement il faudrait que le menu ne dépasse pas 15-20 euros. Et surtout qu'il soit ouvert en août. On préférerais dans le Val d'Oise, mais si c'est en Ile de France, ça nous va bien!

Merci du coup de main!

J'avais tenté, suite à mon post, le Kas'Bar à saint germain. C'était pas mal, on y avait bien rigolé, mais ça ne venait pas de l'animateur :laugh: !!

Retour