< kel type de documents?? | Forum des BTS

kel type de documents??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doubdela
  • Date de début Date de début

doubdela

New Member
honnêtement depuis le début on me dit de rapporter des documents sur l'entreprise pour le theme E6 mais je suis chez un transitaire et la seule chose que j'ai pour l'instant c la brochure de cette entreprise rien d'autre et je vois vraiment pas koi prendre il y a rien alors c koi pour vous les documents?

ok je te remercie, je vois ke tu es diplomé tu peux m'aider s'il te plais je suis actuellement en stage chez un transitaire en espagne et je souhaite faire un theme sur le consequences ke les transitaires et la douane ont subi avec l'entree des nouveaux pays dans l'union europeene est-ce que ca va pour un theme E6 ?

si tu as fait ton stage c'est mieux de l'orienter sur

Douane, Flux import/export :quelle sont les conséquences du dernier élargissement de L'ue pour l'espagne dans ces domaines ?
1 truc comme ça

mais c'est pas mal sinon.Si j'étais prof j'aimerais savoir si il y'a une différence avec la france !
mais dans ce thème si tu le choisis, fais une partie culturelle pour nuancer un peu et intéresser le prof d'espagnol (membre du jury)

merci

Je te remercie mais niveau documents je fais comment j'ai demandé à avoir une liste des clients pour avoir une idée des pays où l'espagne exporte le plus et idem pour les importations tous ça pour avoir une preuve écrite devant le jury mais ils ne veulent pas de plus je vois aucun autre document que je pourrait montrer au jury et je dois apporter des annexes à mon dossier?

je fais comment pour le dossier dans ce cas là?

Retour