< keynes!!! | Forum des BTS

keynes!!!

souheyla_t

New Member
bonsoir,voila j'ai un expose a faire sur l'ecole keynesienne et je voulais savoir si vous pouvez m'aider sur le plan de ceci ;j'ai deja quelques idees comme:-parler de keynes, la naissance de la keynesienne mais je sais pas trop si je dois parler d'abord de l'ecole classique et neoclassique!!!
merci

l'ecole keynesienne

bonjour a tous,voila j'avance dans mon expose sur l'ecole keynesienne et j'ai trouve ca normal de consacrer une grande partie de mon expose sur l'economiste ,et si vous pouvez m'aidez juste me dire ce que je dois enlever ou ajouter ou si quelque chose manque a mon plan :blush:
le plan:
1-introduction(je sais pas par ou la commencer)
2-biographie:a -etudes,parcours,vie privee
b-ses idees:sur le circuit ,l'inflation,la demande effective,le chomage et le is-lm
c-ses oeuvres:le systeme etalon-or,le probleme indien ,la theorie generale,le bancor et bretton
woods
3-la naissance du keynessianisme
4-concepts principaux
5-critiques de keynes
6-l'avenir du keynessianisme
7-conclusion
8-bibliographie
merci :embarassed:

souheyla_t link=topic=41390.msg440475#msg440475 date=1164996991 a dit:
c'est a dire :notstupide:
ceux qui ont suivie sa pensée...

mais dans l'avenir du keynésianisme, tu vas parler de quoi? ton opinion où je me plante?

ok!! non c'est pas mon opinion personnelle que je vais aborder mais de keynes actuellement dans l'economie!!! si tu as d'autres idees dis le moi :blush: mais en gros comment trouves tu mon plan??

souheyla_t link=topic=41390.msg440541#msg440541 date=1165000832 a dit:
ok!! non c'est pas mon opinion personnelle que je vais aborder mais de  keynes actuellement dans l'economie!!! si tu as d'autres idees dis le moi :blush: mais en gros comment trouves tu mon plan??
ben il est pas mal ton plan

Retour