< KIT SÉCURITÉ | Page 3 | Forum des BTS

KIT SÉCURITÉ

vi alors du coup, le kit se range au pied des sièges arrière... hyper pratique. et puis comme vous dites, encore de la tune à dépenser quoi!
J'avais acheté mon kit en mai, vu que c'est obligatoire depuis pas mal de temps déjà en Italie et que j'ai été dans ce pays.

:biggrin: en tout cas moi je chipote pas, j'ai déjà mis tout ça dans ma voiture, pour une fois que je trouve pas une loi super inutile

Ça devrait être obligatoire depuis tout le temps. Surtout quand on connaît l'espérance de vie d'un humain sur l'autoroute. Et puis dix euro pour un budget bagnole c'est rien...

Ça l'est sur plein, mais surtout pas les françaises lol. Et au portugal c'est livré avec l'auto. Perso dans mon auto j'ai même des gants pour placer le triangle lol

Mlle G link=topic=85468.msg957954#msg957954 date=1214923934 a dit:
vi alors du coup, le kit se range au pied des sièges arrière... hyper pratique. et puis comme vous dites, encore de la tune à dépenser quoi!
J'avais acheté mon kit en mai, vu que c'est obligatoire depuis pas mal de temps déjà en Italie et que j'ai été dans ce pays.

yallah5 link=topic=85468.msg957962#msg957962 date=1214924795 a dit:
Ça devrait être obligatoire depuis tout le temps. Surtout quand on connaît l'espérance de vie d'un humain sur l'autoroute. Et puis dix euro pour un budget bagnole c'est rien...
je ne pense pas que ce soit inutile mais certains organismes pourraient les financer par exemple les assurances ils pourraient nous les offrir,sachant qu'ils sont bien placés pour savoir ce que coute la vie d'un humain sur le route

Dix euro faut pas exagérer putin, le mec qui a une voiture et peut pas se payer ça j'imagine pas quand il va falloir changer les freins par exemple...

yallah5 link=topic=85468.msg957970#msg957970 date=1214925147 a dit:
Dix euro faut pas exagérer putin, le mec qui a une voiture et peut pas se payer ça j'imagine pas quand il va falloir changer les freins par exemple...
quoi qu'il en soit on est obligé de l'avoir donc que se plaigne ou pas c'est toujours la même chose

10€ c'est énorme, excuse moi mais je fais partie des gens riches qui ont une super voiture

j'ai une 106 de 1995 et ces gilets, comme ça déjà éte dit ça aurait du etre gratuit ou fourni par les assurances.

c'est encore un moyen de nous piquer du fric :tickedoff: pourquoi soudainement on décide d'instaurer ça et si on l'a pas= amende :mad:

yallah5 link=topic=85468.msg957970#msg957970 date=1214925147 a dit:

Bein il les change pas!!
C'est le mur qui l'aide à s'arréter!!

Non, mais je pense que c'est pour le principe que les gens râlent.
Moi il ne me l'aurait pas offert dans ma boite, je l'avais quand meme. C'est clair que l'espérance de vie sur le bord de la route est très limitée!!

Par contre, c'est vrai qu'avec le prix qu'on paye l'assurance, ils pourraient nous l'offrir!!
Moi à la MAAF je leur ai demandé, elle m'a dis c'est 8 euros!!! Que le gilet!!!   :notstupide:

melyssa7 link=topic=85468.msg957975#msg957975 date=1214925474 a dit:
Moi à la MAAF je leur ai demandé, elle m'a dis c'est 8 euros!!! Que le gilet!!!   :notstupide:

:ohmy: pas la peine que je leur demande alors

Si dix euro c'est énorme alors vends ta voiture et achète toi une trotinette lol.

Pourquoi une amende ? Parce que sinon beaucoup ne l'aurait pas dans leur auto. Et puis pour le fait de sous tirer encore du fric, bah fallait pas élire sarkozy mdr

:knuppel: je vois pas le rapport avec 10€ et ma voiture :tickedoff:  :notstupide:

comme de par hasard en 2008 cette loi arive, qui t'a dit que j'avais élu sarkosy?
faut arrétez :tickedoff:

J'ai le kit triangle + gilet depuis que j'ai acheté ma voiture (2005) et je crois que j'avais payé quelque chose de l'ordre de 20-25€. Pour moi c'était tout naturel d'avoir ce genre de trucs dans la voiture comme une mallette de premiers secours...

Bah le rapport c'est que dix euro sur l'entretien d'une auto c'est rien. Et pour sarkozy je ne parle pas que de toi arrête de te croire seule :laugh: lol

OUAA la vache entre 3 et 10 € le kit ... un kit qui peut sauver ta vie si t'es en rade sur l'autoroute ... mais qu'est ce que c'est cher !!!!
Vous savez ou il est possible de faire un prêt car je peux pas me le payer ... :cry:

Putain qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie sérieux ... ça fait des soldes à 150€ ça s'achète des WII Fit pour bouger son gros :spam1: et ça trouve encore le moyen de se plaindre

Une corde abrègerai vos souffrances ...
:fleche:

Dans l'esprit, je suis d'accord, mais je l'aurai pas dit de cette manière :laugh:

Lecorrecteur link=topic=85468.msg958003#msg958003 date=1214926382 a dit:
OUAA la vache entre 3 et 10 € le kit ... un kit qui peut sauver ta vie si t'es en rade sur l'autoroute ... mais qu'est ce que c'est cher !!!!
:fleche:
attention on peut pas utiliser le triangle sur l'autoroute :chessy:

Laurelyne link=topic=85468.msg957998#msg957998 date=1214926236 a dit:
J'ai le kit triangle + gilet depuis que j'ai acheté ma voiture (2005) et je crois que j'avais payé quelque chose de l'ordre de 20-25€. Pour moi c'était tout naturel d'avoir ce genre de trucs dans la voiture comme une mallette de premiers secours...
ça aurait du être systématique quand t'achètes une voiture moi j'ai acheté ma voiture neuve en 2006 et on me l'a pas proposé ou voir même imposer même s'il fallait rajouter sur le montant de l'achat

Retour