< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 2 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ah c'est clair que ça manque de piquant à la Mohamed et Moundir : là c'était du spectacle et des fous rires....
Pour le moment, ça me parait très plat enfin c'est que le 1er épisode...

Dommage que ce soit pas la Véro qui est sortie, elle me tape sur les nerfs celle là, elle savait à quoi s'attendre non ? :box:

c'est la prochaine qui saute t'inquiète pas
mais celle qui est partie hier (pascale) elle était gavante avec ses ordres :mad:

Apparemment il va y avoir pas mal d'incidents d'ordre médical, c'est vrai qu'en mangeant tous les 3 jours... avec toutes les bestioles, plantes toxiques et tout ça... :wacko:

Les plantes toxiques c'est déjà fait, je-sais-plus-qui a pris ca pour du manioc et s'est tapé une belle allergie avec oedème... Moi j'ai pas de préférence pour l'instant, et j'ai pas réussi à cerner le/la plus perfide encore :laugh:

sarah75 link=topic=61895.msg651007#msg651007 date=1183318881 a dit:
ah c'est clair que ça manque de piquant à la Mohamed et Moundir : là c'était du spectacle et des fous rires....
Pour le moment, ça me parait très plat enfin c'est que le 1er épisode...

&quot;Ferme ta race Hélène ! Ferme ta race ! Hé Tony ! Moi pour les 100 000¤ ORDURE !&quot;

Ah lala Koh-Lanta, c'est la seule émission de télé réalité que j'aime beaucouuuup! De les voir là dans une terre inconnue, se débrouiller pour manger, dormir, se laver... ça me fait mal pour eux, c'est pousser les limites et franchement ça m'impressionne, jamais je n'aurais pu faire un truc comme ça, déjà que quand je vais dans un pays étranger, j'ai un peu le mal du pays mais alors là c'est le dépaysement total!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarger ce premier prime parceque je travaille le vendredi soir.... s'avez-vous si il y a une rediffusion?

ps: Moi aussi, cette émission me donne faim  :biggrin: (je ne suis pas la seule !!)

FaFa link=topic=61895.msg651515#msg651515 date=1183372360 a dit:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarger ce premier prime parceque je travaille le vendredi soir.... s'avez-vous si il y a une rediffusion?

ps: Moi aussi, cette émission me donne faim  :biggrin: (je ne suis pas la seule !!)

en général ya une redif mais le jeudi soir

Les jaunes sont bien mieux organisés que les rouges... à mon avis un grand avantage par rapport aux rouges. Si j'avais été à la place de Véronique je pense que je n'aurais pas tenté l'expérience car l'eau ce n'est vraiment pas son fort et il y a plein de défis qui se font dans l'eau! Vous croyez qu'elle y a pensé avant de venir?

sarah75 link=topic=61895.msg666425#msg666425 date=1184533450 a dit:
et l'abandon de mohamed : vraiment nul
Mohamed??? il s'applait &quot;Ali&quot; il me semble. Enfin bref, je vois de qui tu parles. c'est un peu exagéré cette réaction. Il aurait été souffrant ou rejeté ou... mais là il n'avait rien. Son argument est léger. Avant de s'engager, il savait très bien qu'il serait séparé de sa famille pour un ptit bout de temps.

Ptitelily link=topic=61895.msg666429#msg666429 date=1184533792 a dit:
Mohamed??? il s'applait &quot;Ali&quot; il me semble. Enfin bref, je vois de qui tu parles. c'est un peu exagéré cette réaction. Il aurait été souffrant ou rejeté ou... mais là il n'avait rien. Son argument est léger. Avant de s'engager, il savait très bien qu'il serait séparé de sa famille pour un ptit bout de temps.
ah oui mince lol j'ai confonu avec mohamed avec la chèvre enceinte....

il avait faim c'est tout lol! :laugh:

Ce qui m'énerve dans une réaction comme la sienne, c'est qu'il a eu la chance d'être sélectionné et il s'en fiche. Il aurait pu laisser sa place à quelqu'un qui aurait été sur de tenir le coup au lieu de prendre une place pour se rétracter par la suite :closedeyes:

Retour