< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 3 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
j'aimerai bien participer à cette emission pour garder la ligne sa peut etre sympas mais il faut s'entendre avec les autres concurrents : il y a quand meme une grosse somme d'argent à la fin il ne faut pas l'oublier

moi ce qui me tue c'est que tu souffres pendant 40 jours sans manger convenablement, sans se laver beurk, tu as froid t'es perdue sur une ile avec des inconnus qui sont plus ou moins hypocryte avec toi alors si je devais aller à koh lanta non merci :notstupide: je péterai un plombs :notstupide: :wacko:

Je pense qu'il faut avant tout une bonne résistance physique et psychologique. Il faut en vouloir! MOTIVATION ! Privé de tout confort! Après, je pense que c'est une expérience unique à vivre. Ca peut permettre de voir la vie autrement.

amandine_b01 link=topic=61895.msg669465#msg669465 date=1184833236 a dit:
sa doit etre plus dur pour une femme
les hommes à part leurs barbes, ça peut aller...
mais les femmes avec tout notre &quot;tralala&quot; quotidien.... :blink:

sarah75 link=topic=61895.msg669656#msg669656 date=1184840333 a dit:
les hommes à part leurs barbes, ça peut aller...
mais les femmes avec tout notre &quot;tralala&quot; quotidien.... :blink:

Surtout si ça tombe pendant la période des règles :ohmy:

:invis:

sarah9106 link=topic=61895.msg669697#msg669697 date=1184843027 a dit:
Surtout si ça tombe pendant la période des règles  :ohmy:

:invis:

Surtout que ça dure 40 jours, donc forcées d'y passer... :beuh: :beuh:

Puis même pour cuisiner, pas laver la casserolle correctement, bonjour les bactéries qui se forment dedans :beuh: :beuh:

Si c'est à faire, sûr que quand je rentre en France, je file illico chez le médecin faire un bilan de santé !

mielous link=topic=61895.msg669831#msg669831 date=1184849221 a dit:
Surtout que ça dure 40 jours, donc forcées d'y passer...  :beuh: :beuh:

je pense qu'elles ont le droit d'enmener leur plaquette de pillule, je serait la bas je la prendrais en continue comme ca on est tranquille

Adachi link=topic=61895.msg669904#msg669904 date=1184853406 a dit:
Je crois que ce qui me manquerait le plus, c'est de pas pouvoir me brosser les dents  :beuh:

Rho oui dis donc ils doivent avoir la bouche toute pateuse ! surtout s'ils mangent des vers !
par contre la technique du bando sur les cheveux crade pas mal !
la mieux c'est ... je ne suis plus comment elle s'appelle, celle qui a fait des tresses, elle doit etre tranquil de les avoir attachés comme ca..
je comprend pourquoi ils se battent comme des malades pour l'epreuve de confort quand c'est pour prendre un bain !!

Retour