< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 10 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=61895.msg711011#msg711011 date=1188990108 a dit:
Simon ? Vous lui trouvez quoi de particulier pour le soutenir comme ca ?  :mellow:

Tout simplement parce que c'est mon style : grand, musclé, un peu de graisse mais pas trop, jovial, bon vivant, il a du caractère. Et puis bon entre lui, Kevin, Jade et Maryline, faut bien avouer que c'est le plus &quot;compétiteur&quot; dans l'âme...

mielous link=topic=61895.msg711017#msg711017 date=1188990281 a dit:
Tout simplement parce que c'est mon style : grand, musclé, un peu de graisse mais pas trop, jovial, bon vivant, il a du caractère. Et puis bon entre lui, Kevin, Jade et Maryline, faut bien avouer que c'est le plus &quot;compétiteur&quot; dans l'âme...

Voila tout pareil :happy:

Adachi link=topic=61895.msg711052#msg711052 date=1188991100 a dit:
Mais... c'est ironique ou vous êtes sérieux là ?

Ben non pourquoi? :mellow:
kevin je peux pas le supporter, marilyne elle me gonfle, jade passe encore... simon c'est celui que je &quot;supporte&quot; depuis le début et je suis bien contente qu'il soit en demi-finale! Et oui physiquement je le trouve bien aussi :arrow2:

Ok. Je vous demande ca parce que moi Simon à part glander et dormir je l'ai pas vu faire grand-chose sur le camp. C'est pas une critique hein, mais j'ai pas l'impression que ce soit quelqu'un de très actif :mellow:

Adachi link=topic=61895.msg711079#msg711079 date=1188991543 a dit:
Ok. Je vous demande ca parce que moi Simon à part glander et dormir je l'ai pas vu faire grand-chose sur le camp. C'est pas une critique hein, mais j'ai pas l'impression que ce soit quelqu'un de très actif  :mellow:

Ben après pour moi l'important c'est plus les épreuves...parce que si tu regardes y'en a pas beaucoup qui ont fait grand chose sur le camp! Enfin bon après chacun a ses affinités je dirai mais concernant les caractère et l'attitude, y'a pas photo, entre un kévin qui se la raconte et un patrick qui pue l'hypocrisie ben... simon pour moi il est naturel (de nature glandeuse parfois je te l'accorde) et il se prends pas la tête...enfin moi je le vois comme ça :smile:

Adachi link=topic=61895.msg707940#msg707940 date=1188675776 a dit:
En même temps, il était parti la semaine dernière aussi, et ô surprise, il est revenu. Comme quoi, il faut réfléchir avant de parler  :biggrin:

aux vues des episodes d'hier soir, gregoire n'est toujours pas revenu!!!!!! :closedeyes:

Haley07 link=topic=61895.msg711607#msg711607 date=1189014215 a dit:
aux vues des episodes d'hier soir, gregoire n'est toujours pas revenu!!!!!! :closedeyes:
Euh non il est pas revenu :mellow:

Si tu relis mon post, tu noteras que j'ai pas soutenu qu'il allait revenir, mais qu'un candidat parti avait tout à fait la possibilité de revenir sur le camp...

Retour