< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 14 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
tite puce link=topic=61895.msg717152#msg717152 date=1189605034 a dit:
Grégoire[/b] : Kevin a été honnête sur la nature du pacte &quot;rouge&quot; donc j'ai apprécié cette sincérité que Jade n'a pas forcément eu. D'où ce vote. Ce que j'ai aimé dans cette finale, c'est que ca a était la lutte de deux compétiteurs et ils ont tous les deux gagné : pour moi, il n'y en avait pas un plus fort que l'autre.

Merci, bof la réponse de Greg

:wacko:
Il est fou grégoire!
Moi j'aurai voté Jade sachant que Kévin lui faisait des sales coups comme lui demander du riz en plus parce qu'il en avait plus que lui! C'était stupide de sa part sachant que le Kévin il a gagné qu'une fois. Moi je l'aime pa sce Kévin, il fat tellement prétentieux. Pour moi Grégoire devait être le gagnant ainsi que l'équipe des jaunes et non les rouges.

shaleen link=topic=61895.msg717641#msg717641 date=1189639460 a dit:
Il est fou grégoire!
Moi j'aurai voté Jade sachant que Kévin lui faisait des sales coups comme lui demander du riz en plus parce qu'il en avait plus que lui! C'était stupide de sa part sachant que le Kévin il a gagné qu'une fois. Moi je l'aime pa sce Kévin, il fat tellement prétentieux. Pour moi Grégoire devait être le gagnant ainsi que l'équipe des jaunes et non les rouges.
oui pour moi ce n'est pas le gagnant de koh lanta...
c'est facile de se la couler douce pendant 30jrs et après faire le mariole et de gagner une épreuve...

shaleen link=topic=61895.msg717641#msg717641 date=1189639460 a dit:
Il est fou grégoire!

moi je trouve qu'il a bien fait au moins il a sa fierté et puis jade a vraiment été hypocrite avec lui alors que kévin c'est vrai qu'il était bizarre mais faut pas lui en vouloir c'est un ptit gamin :closedeyes:

Je suis d'accord avec Sunshine, Jade elle a fait la fourbe!Basta :laugh:
Kévin est con,certes mais bon...
Rancunier ce petit Greg :biggrin:

Y a pas à tortiller Jade aurait du gagner et surtout pas Kévin qui est un véritable faux-jeton

Je suis écoeurée qu'elle ait du partager le pactole avec ce bon à rien

désolée si je vous choque mais je dis les choses telles que je les ressens

mais c'est clair que si Greg avait été jusqu'au bout je pense qu'il méritait amplement la victoire, pas de calcul ni de stratégie un gars vraiment nature et il l'a été jusqu'au bout...

J'espère que Jade reverra son père prochainement...

Je n'ai pas suivi Koh-Lanta, mais j'ai appri que la fille et le garçon avaient gagné tous les 2 :excl: Quand pensez-vous, vous expert ?
Moi qui ai peu regardé, je dirais que c'est vraiment de la télé réalité, à des jeux comme ça, il faudrait un gagnant :excl:

titooh link=topic=61895.msg718199#msg718199 date=1189708684 a dit:
Y a pas à tortiller Jade aurait du gagner et surtout pas Kévin qui est un véritable faux-jeton.

:blink: En quoi Kevin est un faux-jeton ? Il a toujours été franc.
Par contre Jade a fait celle qui aimait bien Filo et Grégoire, et finalement elle a voté contre l'un, puis l'autre.

Ben c'est pas de l'hypocrisie ça.
D'ailleurs c'est même logique : pour gagner, il faut être meilleur que le plus fort.
Et en l'occurence, le plus fort c'était souvent Grégoire.

Retour