< Koh lanta 2008 | Page 7 | Forum des BTS

Koh lanta 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Quel gazeur ce Hakim  :moke:
Par contre je me pose une question : si Christopher ne revient pas, qui prendra sa place, Hakim ou JB ? Parce que quand il est parti Hakim n'était pas encore sorti.

letyssia link=topic=84591.msg995403#msg995403 date=1218881398 a dit:
elimination d'hakim ...trpop bien  :dance:
dehors le faux cul  :box:
Il est vrai que les autres candidats sont très francs, eux ... :pascompris;

nhf247 link=topic=84591.msg995574#msg995574 date=1218904328 a dit:
Il est vrai que les autres candidats sont très francs, eux ... :pascompris;

Moi je trouve que l'ambiance est meilleur que l'année derniére quand même, c'est beaucoup moins stratégique

firestorm84 link=topic=84591.msg995646#msg995646 date=1218911262 a dit:
Moi je trouve que l'ambiance est meilleur que l'année derniére quand même, c'est beaucoup moins stratégique
oui on est juste a la réunification; dans trois semaines on en reparlera ....

nhf247 link=topic=84591.msg995574#msg995574 date=1218904328 a dit:
Il est vrai que les autres candidats sont très francs, eux ...  :pascompris;

Peut etre pas tous franc mais Hakim s'est clairement mis du côté des rouges pour tenter de ne pas etre éliminé, et a délaissé les jaunes.

Je suis deg que Hakim le seul qui était drole et qui jouer le jeu jusqu'au bout  :laugh: :laugh:
je ne trouve pas qu'Hakim soit focu, il est là pour jouer nan ? :blink:

Je suis dégoûtée qu'Hakim soit éliminé il me faisait rire et c'est bien le seul dans cette promotion 2008 lol

joliemimy link=topic=84591.msg995755#msg995755 date=1218938224 a dit:
les ex rouges de cette année font comme ceux de l'an passé...ils font tout pour éliminer les ex jaunes

Oui comme d'habitude, c'est ça qui me gonflent moi !!!! :closedeyes:

belète link=topic=84591.msg995879#msg995879 date=1218975822 a dit:
Non je suis plus de l'avis de Bertrand !!!

oui moi aussi je trouve que c'est vraiment pas sympa de faire ça sachant maintenant qu'il n'y a plus d'équipes, c'est du chacun pour soi.

J'ai vu l'episode hier soir. :happy:
Et je suis trop contente que ce soit Hakim qui soit sorti. :biggrin:

Il me tapait sur les nerfs, a toujours vouloir faire son petit rigolo... ca va bien 5 minutes mais bon faut savoir s'arreter aussi. Et depuis la reunification je l'ai trouve tres hypocrite, l'histoire du pantalon ca m'a scotchee, apres le fait de garder &quot;secret&quot; l'endroit ou il trouve les noix de coco, essayer de se rapprocher de tous genre on voyait pas sa tactique...
En dehors du jeu je ne dis pas, ca a l'air d'etre une personne bien d'apres ce qu'on a pu voir, mais dans le jeu je ne l'ai pas aime.

A cote de ca je ne dis pas que Nathalie a sa place, ca fait longtemps qu'elle me soule elle aussi, l'aventure ce n'est pas faire bronzette sur la plage... et c'est pas faire la vaisselle et &quot;a manger&quot; qui fait d'elle quelqu'un d'actif sur le camp. :closedeyes:

Hakim c'était mon préféré le seul qui était potable selon mes criteres je me comprends lol, j'aimais biien JB aussi !!! Bref je suis dégoutée !!!

Je confirme, je n'aime pas Bertrand. Je ne suis pas trahison mais j'avoue qu'il se comporte trop comme the chef ! ça m'agacerait à leur place.
Et le retour d'Hakim :beuh:

Retour