< Koh lanta 2008 | Page 10 | Forum des BTS

Koh lanta 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Concernant le dernier épisode je suis déçue de l'élimination de Charlène, je trouve qu'elle méritait d'aller + loin.
Mais elle est restée fidèle à elle-même depuis le début et elle ne doit pas avoir de regrets. :closedeyes:

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit sur Bertrand, chacun son opinion de toute façon, mais ce qu'il a dit au conseil sur Charlène j'ai trouvé ça nul !!
En même temps vu que les ex-rouges veulent éliminer les ex-jaunes avant de s'éliminer entre eux...
Par contre il parait que Hakim va être malade dans le prochain épisode alors peut-être qu'il devra quitter le jeu pour raison de santé et que Charlène reviendra, mais bon ça ne devrait pas changer grand chose au final...

olivia92 link=topic=84591.msg1008886#msg1008886 date=1220463275 a dit:
Bertrand  :beuh: je l'aurais viré depuis longtemps celui là, j'aime pas les gens qui se prennent pour des patrons  :knuppel:

oui moi aussi!!En fait je pense que le ch'ti disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

joliemimy link=topic=84591.msg1010641#msg1010641 date=1220648732 a dit:
oui moi aussi!!En fait je pense que le ch'ti disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Pareil, mais les autres avaient trop peur pour leur place :knuppel: ce sont tous des hypocrites

Sopranette link=topic=84591.msg1010790#msg1010790 date=1220692626 a dit:
Dommage Hakim est parti, on ne va plus rigoler  :laugh:

c'est clair il me tuer lui
Adachi link=topic=84591.msg1010752#msg1010752 date=1220690435 a dit:
Comment il s'est fait balancer par Denis avec sa soit-disante perfusion Hakim  :laugh:

du riz et une mangue

mais c'est des mytho ils votent jamais pour celui qui dise en interview

Bah ouais c'est pour le suspence ! c'est logique, après ils ont plus d'audience et tout ça mdr

Par contre a la fin quand Hakim il s'est exprimé pour dire ce qu'il pensait de son élimination a la caméra... j'ai rien pigé de ce qu'il a dit &gt;&lt;

Je viens de voir l'épisode d'hier.
Bye bye Hakim. :dacc:

C'est abusé d'amplifier le fait d'être &quot;malade&quot; pour aller se requinquer à l'infirmerie. :knuppel: En+ le mensonge en disant genre qu'il a eu que des perfs et pas à manger !! :pascompris; Il passe pour un menteur là et il a l'air con quand même, mais j'avoue qu'il m'a fait rire parfois...

Contente pour le confort (et l'imunité) qu'a gagné Frédéric, ça a l'air d'être un bon gars.

Apparemment dans le prochain épisode ça va chauffer... j'ai hâte. :biggrin:

salwa link=topic=84591.msg1011111#msg1011111 date=1220722605 a dit:
il va sortir quand bertrand  :knuppel:
Meme si il sera dans le duo final ,je le vois pas gagner puisque il aura tout les votes contre lui :smile:
[sub]Ps :Salwa ta regarde le match de foot d'hier soir?[/sub]

angetdemon link=topic=84591.msg1011240#msg1011240 date=1220733768 a dit:
c'est pas finit ca encore?

Non :chessy:

Et le prochain épisode j'ai hâte aussi !

Comme l'a dit Kathounette, ça va chauffer :tickedoff: :laugh: :dance:

salwa link=topic=84591.msg1011111#msg1011111 date=1220722605 a dit:
il va sortir quand bertrand  :knuppel:

J'ai envie qu'il aille en final et qu'il perde à ce moment là...ça fait très mal d'arriver second :laugh:

Lol, j'suis un peu sadique oui :moke2: :dance: :laugh:

mais je ne l'aime pas du tout ce mec! :closedeyes:

JennyCachou link=topic=84591.msg1010878#msg1010878 date=1220700650 a dit:
Bah ouais c'est pour le suspence ! c'est logique, après ils ont plus d'audience et tout ça mdr

Par contre a la fin quand Hakim il s'est exprimé pour dire ce qu'il pensait de son élimination a la caméra...&gt;&lt;

j'ai rien pigé de ce qu'il a dit

Je suis triste qu'il soit parti, cette année j'ai pas trop suivi Koh-Lanta mais Hakim faisait parti de mes favoris! Dommage... :cry:

Au fait il a dit quoi?

shaynaize link=topic=84591.msg1011272#msg1011272 date=1220735152 a dit:
Je suis triste qu'il soit parti, cette année j'ai pas trop suivi Koh-Lanta mais Hakim faisait parti de mes favoris! Dommage... :cry:

Au fait il a dit quoi?

Il a dit un truc du style : &quot;Le seul regret que je regrette, c'est la compétition, voilà c'est ca, c'est la compétition.&quot;

J'étais MDRRR!!! :laugh:

Il dit toujours des trucs trop marrantes du style : &quot;L'autre jour tu m'as demandé si j'étais rentré en taxi, eh ben non, mais ce soir je t'en ai appelé un et il passe te prendre&quot;

C'était celui qui me faisait le plus délirer! :dance:

Rebecca.nice link=topic=84591.msg1011277#msg1011277 date=1220735679 a dit:
Il a dit un truc du style : &quot;Le seul regret que je regrette, c'est la compétition, voilà c'est ca, c'est la compétition.&quot;

J'étais MDRRR!!! :laugh:

Il dit toujours des trucs trop marrantes du style : &quot;L'autre jour tu m'as demandé si j'étais rentré en taxi, eh ben non, mais ce soir je t'en ai appelé un et il passe te prendre&quot;

C'était celui qui me faisait le plus délirer! :dance:

:laugh: Ahh okey!! :laugh:

Mercii! :smile:

Retour