< Koh Lanta - saison 9 | Page 2 | Forum des BTS

Koh Lanta - saison 9

Pinklady. link=topic=101249.msg1146281#msg1146281 date=1251492085 a dit:
Quant à moi, je suis lasser de ce genre d'émission. J'ai l'impression de revoir les mêmes scènes tous les ans. Il n'y a pas assez d'environnements, les scènes se passent toujours sur la plage. Je préfère de beaucoup Pékin express, car on rencontre la civilisation, la culture du pays, à chaque épisode, on découvre de nouveaux paysages, cette émission est pour moi plus captivante...C'est mon avis :smile:

Ca rejoint egalement mon avis d'ailleurs ! je ne vois pas vraiment de difference, en plus ils nous promettent de la souffrance ... pff lol

tocalina link=topic=101249.msg1146283#msg1146283 date=1251492308 a dit:
Ca rejoint egalement mon avis d'ailleurs ! je ne vois pas vraiment de difference, en plus ils nous promettent de la souffrance ... pff lol

Bah, on est au moins 2 à partager cet avis, alors :wink2:

Moi ce qui me fatigue dans ces jeux, se sont les historie d'allliance et compagnie lol. Mais c'est vrai qu'il faut pas mal de courage, poour supporter les conditions. A moins que cela ne soit que devant la caméra ?
Bon sinon j'ai vu que les premières minutes, ma soeur a zappée :laugh:

c'est vrai que freddy était énervant au début mais je salut son courage parce qu'il aurait pu aller dans le clan des rouges pour sauver sa peau mais il ne l'a pas fait franchement chapeau :aplause: il est le méritait de gagner koh lanta meme si il manquait un peu de modestie

sunshine link=topic=101249.msg1154817#msg1154817 date=1254614959 a dit:
c'est vrai que freddy était énervant au début mais je salut son courage parce qu'il aurait pu aller dans le clan des rouges pour sauver sa peau mais il ne l'a pas fait franchement chapeau :aplause: il est le méritait de gagner koh lanta meme si il manquait un peu de modestie

Je suis d'accord avec toi. De toute façon ce sont jamais les &quot;plus fort&quot; qui gagnent dans cette émission, ils se font toujours éliminer au bout d'un moment. :laugh:

J'ai bien aimé l'emission de Vendredi avec Fabienne qui tient tête à Isabella et son &quot;J'mens fiche&quot; lorsque Isabella parle de ses enfants pour la convaincre d'éliminer quelqu'un. :happy:
Pauvre Alexandre il a vraiment eu la poisse, d'abord éliminer puis revenu et ensuite repartit à cause d'un traumatisme cranien.

C'est ça que je trouve dommage, les plus méritant ne sont jamais ceux qui gagnent...Ok Freddy avait une très bonne estime de lui mais il a fait des choses que personne n'avait fait avant ! le coup de la balançoire, de la table, des abris...Il aurait vraiment mérité d'aller plus loin.
La ça ne va pas être intéressant, les jaunes sont en minorités donc ils vont se faire dégager les uns après les autres...

Linoua link=topic=101249.msg1154871#msg1154871 date=1254661521 a dit:
C'est ça que je trouve dommage, les plus méritant ne sont jamais ceux qui gagnent...Ok Freddy avait une très bonne estime de lui mais il a fait des choses que personne n'avait fait avant ! le coup de la balançoire, de la table, des abris...Il aurait vraiment mérité d'aller plus loin.
La ça ne va pas être intéressant, les jaunes sont en minorités donc ils vont se faire dégager les uns après les autres...
je suis tout à fait d'accord et puis Isabelle elle me saoule grave à gueuler comme une malade, de plus y a une phrasse qu'elle a dite qui ne m'a pas trop plus du genre qu'elle est à kho lanta pour ses enfants,pour leur montrer que c'est une maman génial euh bof je ne pense pas que ce sont ses enfants qui lui ont dit d'aller là,enfin c'est toujours de la stratégie comme dans toute émission :blink:

kelly taylor link=topic=101249.msg1154879#msg1154879 date=1254664197 a dit:
moi je suis lassée par ce genre d'émission. Par contre j'ai bien aimé la 1ère saison, la 2, la 4, et la 6 et après j'ai décroché.

c'est clair que Koh-lanta ça a fait son temps

En tout cas c'est vrai que je l'aimais pas Freddy mais au fil du temps je l'ai trouvé méritant et il a laissé ses traces au moins!

Par contre qui m'énerve c'est Isabelle! Je peux plus elle!

Qui sera le ou la finaliste ?? réponse ce soir !! Pourvu que ce ne soit pas Patrick en tout cas, c'est un menteur et un tricheur !

De toute manière vu qui vote pour le gagnant Patrick ne gagnera jamais après tout ce qu'il a fait aux autres...

Je suis dégoutée que Fabienne est perdue l'épreuve d'orientation. Je préfère voir gagner Christina dans ce cas ! Je trouve que Patrick et Isabelle ont plus qu'abusés et ils auraient même dû être sanctionnés à mon goût m'enfin bon ! Et Patrick qui essaie de distraire Christina sur les poteaux : enfoiré jusqu'au bout celui là ! :beuh:

Ouh lala ils en prennent du temps pour nous filer le résultat :wacko:
J'espère que ça sera CHRISTINA !!! Pinezzzz! J'supporte pas Patrick moi :unsure:
(bon ok j'ai très peu suivi Koh Lanta mais bon :laugh: )

Allé vive Christina :biggrin: (mais j'y crois plus trop)

Y avait pas trop de suspense pour moi c'était sur que Patrick ne passerai au jury final il a fait trop de coup a tout le monde! Il a pas été stratégique sur ce coup la!! Hihihi...

titetitounette link=topic=101249.msg1159842#msg1159842 date=1256941787 a dit:
Y avait pas trop de suspense pour moi c'était sur que Patrick ne passerai au jury final il a fait trop de coup a tout le monde! Il a pas été stratégique sur ce coup la!! Hihihi...

Christina aussi, a été stratégique, en désignant Patrick pour la finale.
Elle savait très bien que certains membres du jury l'avaient mauvaises à cause des stratégies de Patrick...donc bon !
Néanmoins, c'était une bonne saison :happy:

Retour