< KOH LANTA | Page 15 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
NADIA75 link=topic=32061.msg363721#msg363721 date=1157492255 a dit:
cool, je l aimais bien en plus bogosss, j'aimais bien ludo aussi

sinon la grosse blonde au secourrrrrrrrrrrrr c'est le genre de nana quant tu la croise c'est mort ta une embrouille

Personellement, j'ai pas suivi à fond Koh Lanta.. Mais j'ai rarement vu autan de haine deversé sur une fille..
Vous la feriez brûler vive sur la place publique, nan ? :knuppel:

Personellement je deteste l'acharnement sur une personne seule en plus. J'ai mm vu dans le public personne ne l'a applaudi. j'avais mal pour elle.. Aprés ce qu'elle a fait... J'vous dis j'ai pas suivi.

Petit.lardon link=topic=32061.msg363737#msg363737 date=1157493507 a dit:
Personellement, j'ai pas suivi à fond Koh Lanta.. Mais j'ai rarement vu autan de haine deversé sur une fille..

Personellement je deteste l'acharnement sur une personne seule en plus. J'ai mm vu dans le public personne ne l'a applaudi. j'avais mal pour elle.. Aprés ce qu'elle a fait... J'vous dis j'ai pas suivi.

T'inquiètes, nous on a vu, et c'est mérité.

ta raison ta pas tout suivi!!!
Adachi link=topic=32061.msg363738#msg363738 date=1157493564 a dit:
T'inquiètes, nous on a vu, et c'est mérité.
+1 elle le merite, elle a eu un comportement de gamins et elle essaie de se faire toute petite .ok!!!c'est ca :knuppel:

Petit.lardon link=topic=32061.msg363744#msg363744 date=1157494349 a dit:
m'en fous, on s'acharne pas à plusieurs sur une seule personne.
c'est nul ça
Je suis d'accord, dans la vie, jamais je ne le ferai, mais là, c'est une émission, on est devant notre télé, on se défoule, et ca fait de mal à personne.

Petit.lardon link=topic=32061.msg363744#msg363744 date=1157494349 a dit:
m'en fous, on s'acharne pas à plusieurs sur une seule personne.
c'est nul ça

dans la vie on récolte ce que l'on sème. De plus elle a pas fauté une fois mais plusieurs... :closedeyes:

Nath63 link=topic=32061.msg363719#msg363719 date=1157491625 a dit:
bonsoir

le gagnant de Koh Lanta 6 est François David !

Ah non le vrai gagnant c'est ...
MOUNNNNNNDIR

Le seul l'unique ... la légende de Koh Lanta ... :chessy:

floriandelyonampere link=topic=32061.msg363725#msg363725 date=1157492445 a dit:
moi, je sais pas si c'est normal et si vous l'avez remarqué, mais quelque chose s'est reproduit...
lors du tirage des bulletins, il y aurait pu y avoir égalité 4-4 pour le résultat final : le score était de 4-3 pour francois david juste avant le dernier bulletin : est-ce un hasard ? (pour la fin: 5-3 pour FD!!!)

cette situation s'était déja produite il y a deux ou trois ans: est-ce que c'est normal: la boite était-elle bien scellée, ou bien le hasard fait-il aussi bien les choses ??!!

Nous prend-on pour des cons ?

C'est super simple, il n'y pas de triche mais A CHAQUE ELIMINATION ET MEME A LA FIN LES BULLETINS SONT TRIES et oui pour donner du suspens normal quoi donc à chaque fois ça donne 4-4 il reste un bulletin :&quot;La tension est palpable qui d'emilie ou FD va gagner c'est Incroyable&quot;
et ce d'ailleurs depuis le 1er Koh Lanta

Vivement l'année prochaine :laugh:

ah oui, c'est bien ce qui me semblait, j'étais pas sûre.

bah on saura jamais qui a embobiné qui, entre gaelle et marie. marie s'est trop lachée à la fin du jeu, elle a voulu se servir de gaelle pour éviter de se faire éliminer mais les autres l'ont très mal pris. mauvaise tactique. la défaite lui a fait montrer son vrai visage.

bravo à fd, meme si c'est dégueulasse qu'il ait pu accéder à la final de cette façon. quant à emilie, elle a bien fait la maligne, genre elle est nulle à toutes les épreuves, personne ne se méfiait d'elle et là, contre toute attente, elle tient des heures sur le poteau. moi je dis : elle a bluffé tout le long du jeu, en utilisant la tactique de loana : trainer la patte, se sous-estimer et gagner la confiance des autres pour mieux les niq*** après :closedeyes:

lol

NADIA75 link=topic=32061.msg363724#msg363724 date=1157492417 a dit:
j aime pas sébastien ché pas pk , sa tete surement !! en plus c est un chef d entreprise donc c est bon il a ce qu il ffaut
souheyla_t link=topic=32061.msg363728#msg363728 date=1157492662 a dit:
ben moi je l'aimais bien seb mais ca aurai ete dommage qu'il gagne vu qu'il est chef d'entreprise et qu'il manque pas de grandes choses :happy:
ça ne veut rien dire... s'il vient de la débuter, tu ne fais pas de profit tout de suite et de plus, on ne connaît pas &quot;l'état de son entreprise&quot; (peut être en futur dépôt de bilan...)

ce n'est pas parce que tu es patron, que tu es nlindé de tunes !!!

sekhmet278 link=topic=32061.msg363802#msg363802 date=1157521713 a dit:
ça ne veut rien dire... s'il vient de la débuter, tu ne fais pas de profit tout de suite et de plus, on ne connaît pas &quot;l'état de son entreprise&quot; (peut être en futur dépôt de bilan...)

moi je suis pour que le plus pauvre gagne tout simplement

[/quote]

je te souhaite pas d avoir une amie comme elle,

elle craint grave , prete à tout pour sauver sa vie,

Adachi link=topic=32061.msg363731#msg363731 date=1157493045 a dit:
Un cliché ca.
sekhmet278 link=topic=32061.msg363802#msg363802 date=1157521713 a dit:

NADIA75 link=topic=32061.msg363826#msg363826 date=1157526103 a dit:

Nous, téléspectateurs, on ne peut pas savoir lequel des deux est le plus dans le besoin, non seulement ca nous regarde pas et en plus, faut pas se fier aux apparences...

lilou67 link=topic=32061.msg363835#msg363835 date=1157526625 a dit:
Moi je les ais trouvé mimi Emilie et François-David.  :happy:
Hum je suis sceptique sur leur couple :unsure:, et espérons que l'argent ne va pas les séparer si leur histoire d'amour est bien réelle.

NADIA75 link=topic=32061.msg363826#msg363826 date=1157526103 a dit:
oui mais ce n'est pas parce que tu as une entreprise que tu es le moins pauvre... si l'entreprise avait des difficultés... enfin... on ne critique pas mon Normand :laugh:

tinoa link=topic=32061.msg363849#msg363849 date=1157527089 a dit:
De toute façon ça ce n'est que des à priori, Séb méritait de gagner autant que les autres!

Moi j'étais folle je joie, pour Emilie, qu'elle ait enfin gagné une épreuve, elle leur a montrer à tous, que ce n'est pas seulement une belle fille, mais qu'elle sait aussi se battre.

Sébastien etait sportif, très fort, mais je sais pas, je le sentais pas trop, j'ai pas trop aimé sa manière de vouloir destabiliser Emilie lors que dernier jeu.

tinoa link=topic=32061.msg363849#msg363849 date=1157527089 a dit:
De toute façon ça ce n'est que des à priori, Séb méritait de gagner autant que les autres!
Tout à fait d'accord.

lilou67 link=topic=32061.msg363852#msg363852 date=1157527212 a dit:
Moi j'étais folle je joie, pour Emilie, qu'elle ait enfin gagné une épreuve, elle leur a montrer à tous, que ce n'est pas seulement une belle fille, mais qu'elle sait aussi se battre.

Elle a quand même triché lors de l'épreuve d'orientation, qui est une épreuve charnière pour la finale. Le fair-play, elle, c'est pas son truc...

A part ca, j'ai rien contre elle (si si j'vous jure...), elle n'est pas rentrée dans les querelles hypocrites des autres, elle était franche, motivée, mais c'est vrai qu'elle a pas beaucoup bougé son c*l sur le camp pendant les 40 jours.

Il était assez logique que FD remporte cette victoire, il le savait en plus que face à Emilie il aurait le plus de voix déjà.
Une très belle prouesse d'Emilie sur ces dernières épreuves : un gros coup de bol pour trouver le totem quand même. Je voyais déjà les trois gars sur les bouts de bois, mais vraiment pas elle. Surtout si les dire des journaux à scandale disaient vrais sur la façon dont elle a vécu l'aventure, avec les avantages... De plus Sebastien a fait une remarque sur cette maladie qu'elle avait, donc la maladie était bien fondée mais est ce que son traitement très favorisé comparé à d'autres qui ont été contraint d'abandonner ne lui a pas permis de ne battre jusqu'au bout aussi ?
J'ai été un peu deg qu'elle choisisse FD, car Seb s'est grave bien battu et il méritait d'être en final.
Mais d'une manière comme d'une autre, face à FD ou à Seb, Emilie aurait perdu.

Etnies link=topic=32061.msg363889#msg363889 date=1157528806 a dit:
Il était assez logique que FD remporte cette victoire, il le savait en plus que face à Emilie il aurait le plus de voix déjà.
Une très belle prouesse d'Emilie sur ces dernières épreuves : un gros coup de bol pour trouver le totem quand même. Je voyais déjà les trois gars sur les bouts de bois, mais vraiment pas elle. Surtout si les dire des journaux à scandale disaient vrais sur la façon dont elle a vécu l'aventure, avec les avantages... De plus Sebastien a fait une remarque sur cette maladie qu'elle avait, donc la maladie était bien fondée mais est ce que son traitement très favorisé comparé à d'autres qui ont été contraint d'abandonner ne lui a pas permis de ne battre jusqu'au bout aussi ?
J'ai été un peu deg qu'elle choisisse FD, car Seb s'est grave bien battu et il méritait d'être en final.
Mais d'une manière comme d'une autre, face à FD ou à Seb, Emilie aurait perdu.
Ah oui ? Quelle remarque a fait Sébastien sur cette maladie ?
J'ai pas entendu.

Retour