< KOH LANTA | Page 9 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
stefa link=topic=32061.msg349020#msg349020 date=1156278947 a dit:
clair qu est ce qu elle est chi**** ca craint dire qu elle est d annecy comme moi
vivement qu elle sorte
:fleche:

moi non plus je la supporte pas en plus je trouve que sa manière de s'exprimer est vulgaire. on dirait une pou :spam1: (désolé) mais c'est vrai.

Moi je verrai bien Marie en finale et aussi Ludo ou Seb.

émilie0204 link=topic=32061.msg349221#msg349221 date=1156320873 a dit:
c'est mardi prochain la final?

non mardi prochain je pense qu'il y en aura encore deux qui parent et seulemeurn après dse jouera la finale.

et comme d'hab c'est les 10 de la réunification qui choisiront le vainqueur de Koh Lanta

ca me fait chier qu'alain soit sorti.
en tout cas la ca va chauffer entre les jeunes qui vont se plumer entre eux!
Pronostic: FD ou sebastien. les filles vont essayer de faire une union et les mecs aussi.
Maintenant celui qui gagne une immunité est quasiment sur d'etre en finale.

J'aimerai beaucoup que ce soit un des trois hommes qui gagne l'aventure, avec une préférence pour Ludo ou FD car je trouve que ce sont les plus &quot;posés&quot; (cf. l'affaire du courrier, même si je comprend Gaëlle ( :tickedoff: je l'aime pas elle mais bon) qui avait vraiment très envie de recevoir du courrier de sa famille).

Et sérieusement j'ai beaucoup admiré Catherine de ne pas avoir ouvert son courrier car elle savait qu'elle allait craquer, j'ai trouvé ça très beau :aplause: :aplause:

Moi je suis pour Séb et Ludo, mais je sens bien que c'est une fille qui va gagner...

Hier, j'ai bien aimé l'histoires des nattes des filles, trop drole à la fin, c'est fait exprés c'est pas possible!!!!!

tinoa link=topic=32061.msg349451#msg349451 date=1156330659 a dit:
Moi je suis pour Séb et Ludo, mais je sens bien que c'est une fille qui va gagner...

Hier, j'ai bien aimé l'histoires des nattes des filles, trop drole à la fin, c'est fait exprés c'est pas possible!!!!!

j'ai pensé la meme chose :laugh:

Sérieusement à la place des autres j'aurai pas non plus aimé du tout qu'elles partagent pas parce qu'à leur place j'aurai prêté sans problème... Bien fait qu'elles aient brûlé, ces nattes :smile: :smile:

C'était très drôle quand même cette histoire de nattes...

A la charge de Gaëlle, je comprends qu'elle voulait des nouvelles de ses enfants (c'est une mère, vous pouvez pas comprendre si vous n'avez pas d'enfants), mais sur le principe, elle a réclamé un vote, celui-ci n'étant pas en sa faveur, elle a piqué une colère, c'est ça que je trouve débile... Imaginez la démocratie avec cette mentalité

aurely link=topic=32061.msg349484#msg349484 date=1156332486 a dit:
C'était très drôle quand même cette histoire de nattes...

A la charge de Gaëlle, je comprends qu'elle voulait des nouvelles de ses enfants (c'est une mère, vous pouvez pas comprendre si vous n'avez pas d'enfants), mais sur le principe, elle a réclamé un vote, celui-ci n'étant pas en sa faveur, elle a piqué une colère, c'est ça que je trouve débile... Imaginez la démocratie avec cette mentalité
C'est clair, à quoi a servi le vote? à rien, super!!!!

lilou67 link=topic=32061.msg349488#msg349488 date=1156332601 a dit:
résultat ils ont faim, sont affaiblis.
Sont trop nuls, même s'ils avaient donné moins de nourriture, ils auraient eu tout leur courrier, j'en suis sure!!!!!
Et puis au lieu de dormir, ils feraient mieux d'aller chercher à manger, je trouve ça dingue!!!!!

Et puis la Gaelle là qui fait 2 sales coups a Séb, je l'ai trouvé bien gentil par rapport à ca quand meme!!!

moi je la trouve de plus en plus perso, c'est le but du jeu, je sais, mais bon d'un autre coté, j'ai l'impression qu'elle a zapper tous les bons moment qu'elle a passé avec eux.

Elle et Marie sont collés sans arrêt, alors qu'avant le groupe des jeunes était beaucoup plus soudé.

Non mais on dit pas, c'est normal de vouloir des nouvelles de ses enfants, on en voudrait toutes si on était à sa place (je vois pas pourquoi on comprendrait pas si on a pas d'enfants mais bon, chacun sa façon de penser) c'est clair, mais faire un vote pour ça je ne vois pas l'intérêt car elle veut avant tout que ses enfants soient fiers d'elle (ça aussi je le conçois tout à fait), de la voir se donner à fond pour eux, mais le seront-ils vraiment s'ils voient leur mère risquer sa santé volontairement ?

C'est ça que je conçois pas trop... Enfin bon, après tout c'est fait, c'est fait et c'est elle que ça regarde...

mielous link=topic=32061.msg349504#msg349504 date=1156333027 a dit:
Non mais on dit pas, c'est normal de vouloir des nouvelles de ses enfants, on en voudrait toutes si on était à sa place (je vois pas pourquoi on comprendrait pas si on a pas d'enfants mais bon, chacun sa façon de penser) c'est clair, mais faire un vote pour ça je ne vois pas l'intérêt car elle veut avant tout que ses enfants soient fiers d'elle (ça aussi je le conçois tout à fait), de la voir se donner à fond pour eux, mais le seront-ils vraiment s'ils voient leur mère risquer sa santé volontairement ?

Ils leur restait du riz et ils pouvaient ramasser des crabes, donc en mon sens pas de risques pour les candidats (mis à part manque d'énergie peut-être)...
Pour ce qui est des enfants, je pense que tant que l'on en a pas, on ne peut pas concevoir de la même façon de ne pas avoir de leurs nouvelles pendant un mois...

c'est juste 40 jours a passé loins de tes proches. c'est pas non plus la mort. et quand tu signe, tu sais ce qui t'attend. tu part pas au club med... :laugh:

trop fort hier! et cette Gaëlle quelle saloperie :tickedoff: punaise heureusement que les Gaëlle ne sont pas toutes comme ça :closedeyes: ...

mielous link=topic=32061.msg349479#msg349479 date=1156331934 a dit:
Sérieusement à la place des autres j'aurai pas non plus aimé du tout qu'elles partagent pas parce qu'à leur place j'aurai prêté sans problème... Bien fait qu'elles aient brûlé, ces nattes :smile: :smile:
+1 trop marrant elles etaient egoistes sur se coup la ;bien fait pour elles :laugh:

Retour