< KOH LANTA | Page 3 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Nath63 link=topic=32061.msg323608#msg323608 date=1153516360 a dit:
c'est space car en fait on l'a vu beaucoup parlé en apparté pour dire ceci ou cela mais en concret, il a fait quelque chose au sein du campement ? j'ai po tout suivi à un moment...

Non non t'inquiètes pas, c'est pas que tu n'as pas suivi, c'est qu'il n'a rien fait de concret effectivement.

Je pense que c'est un peu le Sakhone de 2006... :biggrin:

L'année prochaine, mon chéri s'inscrit, il va tout rafler !!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Il adore cette émission, moi aussi d'ailleurs, et il est capable de tenir jusqu'au bout lui, pas moi...
Préparez vous à le voir l'année prochaine :wink2:

sarah75 link=topic=32061.msg323590#msg323590 date=1153515253 a dit:
ça manque d'action, de dispute à la Moundir ou Mohamed....
Normal pour la premiere emission. Tout l'monde decouvre l'Ile, faut chercher à boire, à bouffer, à faire du feu, à s'abriter, donc ils sont tous plus ou moins solidaires. Et puis ils se connaissent pas encore tres bien donc ... Mais plus ça va aller, plus ils vont etre epuisé physiquement et mentalement et là, je pense qu'on aura droit à de belles petites embrouilles des familles. :laugh:

Madjer link=topic=32061.msg323832#msg323832 date=1153569593 a dit:
Normal pour la premiere emission. Tout l'monde decouvre l'Ile, faut chercher à boire, à bouffer, à faire du feu, à s'abriter, donc ils sont tous plus ou moins solidaires. Et puis ils se connaissent pas encore tres bien donc ... Mais plus ça va aller, plus ils vont etre epuisé physiquement et mentalement et là, je pense qu'on aura droit à de belles petites embrouilles des familles. :laugh:
bah j'espère bien :knuppel:

franchement j'suis pas fan et j'ai pas trop suivi les dernières saisons, mais là...des barres. :chessy: franchement les gars du casting se sont surpassés, que des champions du monde cette année!!! j'me suis marré du début à la fin, des gamelles, des allumettes foireuses, des malades, une marseillaise qui me fait crier (notamment lors de la 1ère épreuve et l'apnée :laugh: ) et la semaine prochaine......jim! trop fort, cette saison va être mythique si ils continuent sur leur lancée!

Je ne pourrai pas faire Koh lanta, Koh Lanta, c'est trop de privation. (pas de lit, pas d'eau, pas de nouriture normal et hors de question que j'avale un scarabée ou autre insecte répugnant) m'enfin, respect à ceux qui ont le cran de vivre ce genre d'aventure, en téléréalité ou non.

j'ai regardé aussi et j'ai adoré.. c'est pas évident personnellement je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin, et c'est sur cotè jeune y a des beaux &quot;tentateurs&quot; ils se sont trompés d'emission peut etre.. loool

je trouve que c'est un vrai jeu d'aventure où le gain est vraiement mérité. En plus , cette saison je crois qu'ils ont eu droi au cyclone. En tout cas j'adooooooooooooooooorrre.

je suis un peu déçue il n'ya pas trop de jeunes style moundir, moussa ou mohamed tu vois des leaders mais tout de façon c'est le commencement on verra après....

pour l'instant, j'ai vu vite fais et j'ai été choqué qu'en j'ai vu le renoi: il a 60 ans, il fait 2 fois moins que son age je sais pas comment il s'appelle mais il garde la pêche!

sunshine link=topic=32061.msg325282#msg325282 date=1153748053 a dit:
je suis un peu déçue il n'ya pas trop de jeunes style moundir, moussa ou mohamed tu vois des leaders mais tout de façon c'est le commencement on verra après....

pour l'instant, j'ai vu vite fais et j'ai été choqué qu'en j'ai vu le renoi: il a 60 ans, il fait 2 fois moins que son age je sais pas comment il s'appelle mais il garde la pêche!
+1 moi aussi j'ai hallucine pour le vieux de 60 ans :ohmy:

daylight link=topic=32061.msg325290#msg325290 date=1153748328 a dit:
Comment fait-on pour s’inscrire pour Koh Lanta 7 ? Est ce que c’est le moment des inscriptions ou pas encore ?
moi si je pouvais je l'aurai fait y a longtemps de cela c'est une aventure que tu vivera une fois dans ta vie ca vaut le cout :biggrin:

macross link=topic=32061.msg323975#msg323975 date=1153588150 a dit:
koh lanta j'adore mais il faudrait qu'ils évitent de mettre des petites natures ça gâche tout  :closedeyes:

Au contraire, je trouve que ce sont eux qui mettent un peu de piment au jeu !! ils trainent la patte, se font toujours engueuler !!! :chessy:

daylight link=topic=32061.msg325290#msg325290 date=1153748328 a dit:
Comment fait-on pour s’inscrire pour Koh Lanta 7 ? Est ce que c’est le moment des inscriptions ou pas encore ?

Sur le site de TF1 ya toutes les infos .. Mais les insciptions c'est souvent en automne pour partir en pleine periode de moissons, quand il pleut !!! :chessy:

Pour les inscription faut se depecher, on a que 10 ou 15 jours pour le faire, si je me souviens bien je crois que c'est en septembre...

bonsoir

le fils de bonne famille Sébastien a été éliminé si j'ai bien capté, bon j'ai po trop suivi mais ça m'a fait rire la crisette pour la pince à épiler pour les filles ! pilosité !!

pour les inscriptions, elles sont ouvertes il me semble juste après la finale en septembre; puis après ya des bandes annonces qui reviennent pour annoncer l'évènement

a+

Retour