< KOH LANTA | Page 4 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Les mecs ont mal joués, fallait viré une fille et ils virent un mec!!!
les jeunes vont se retrouver avec un mec en moins donc de la force en moins!!

ah comment je suis dégoutée....je voulais trop qu'elle vire Emilie et hop on vire Sébastien :mad: Fallait virer une fille c'est sûr !!!!
En tout cas, François-David et vraiment pas mal :blush:

Tout à fait d'accord avec toi sarah75...
A la fois pr Francois David :blush: et pour Emilie :mad: (il était pas si nul le ptit Sebastien... )
Les garcons n'ont pas assez réfléchi sur ce coup!!

j'avoue françois-david a déconné car s'il avait voté contre une fille, émilie aurait virer  :tickedoff:
Perso, y'a une candidate que j'aime pas je sais pas pourquoi (enfin elle sert à rien quoi), c'est Mama  :blink:

2nd episode ... Koh Lanta fait tres tres fort cette année !!!
Casting de folie avec des personnes qui savent pas nager, des personnes qui vomissent chaque semaine, des personnes qui eliminent les mauvaises et les filles, faut avouer que les petits Nico et Francois David sont :wub... Bref, c'est génial !!!

Côté junior, elles me gonflent Gaelle et Emilie. L'une avec ses yeux de carpe a vouloir s'epiler et l'autre qui sans arret dit &quot;bah les mecs, ils dorment au lieu de faire du feu&quot;.. OK dans le fond elle a raison, mais au lieu de parler, elle pourrait pas le faire le feu ????
Décue du comportement de Francois David ... Voter contre Sébastien juste parce qu'il a été franc,c'est pas génial comme comportement... Les jeunes ont besoin de force masculine s'ils veulent gagner les immunités, sinon, on va se retrouver au milieu du jeu avec le rassemblement des 2 camps et ca sera que des seniors !!!

D'ailleurs, chapeau a mama qui doit être une as du barbecue (même si parfois elle est lourde) et bravo aux seniors (immunité, d'aller traverser la mer pour chercher de l'eau potable etc ...)

Ca va chauffer du côté des seniors...
On attend avec impatience le 3eme episode !!!

grace à koh lanta on peut voir la detresse de la race humaine............. :closedeyes: :closedeyes:

Ca fais peur.... mettre des vieux bourges dans le jungle nawak un jour tf1 aura des problemes si il y en a un qui se noie lol

meme pas capable de faire un feu mais serieux ou c'est qu'ils trouven les candidats :pascompris; :notstupide:

Ceci dit, et je parle d'expérience - j'ai bien du vivre 5 ou 6 cyclones - la dépression qu'ils ont endurée n'était rien. Un vrai cyclone c'est 4 jours de pluie avant - du style 1 m d'eau en 24 heures - 2 jours de vent à arracher un mec qui marche, et la même chose pour la queue du cyclone.

webmaster link=topic=32061.msg331191#msg331191 date=1154161972 a dit:
Ceci dit, et je parle d'expérience - j'ai bien du vivre 5 ou 6 cyclones - la dépression qu'ils ont endurée n'était rien. Un vrai cyclone c'est 4 jours de pluie avant - du style 1 m d'eau en 24 heures - 2 jours de vent à arracher un mec qui marche, et  la même chose pour la queue du cyclone.

Mais les cyclones de TF1 doivent surement être tres particulier  :laugh:

sarah75 link=topic=32061.msg331113#msg331113 date=1154124917 a dit:
Perso, y'a une candidate que j'aime pas je sais pas pourquoi (enfin elle sert à rien quoi), c'est Mama  :blink:

+1 d'accord avec toi sur mama ...

cette année les jeunes, sont tres mal organisés, et en plus de ca ils virent les mauvaises personnes ... ça promet pour leur equipe ... m'enfin c'est que le début

quant a francois david ... il est vraiment super charmant :blush: :wub

je ne trouve pas que ce soit vraiment l'aventure proprement dite, même si ça s'en rapproche pas mal...

je trouve dommage que des gens soient éliminés au fur et à mesure par vote, on devrait plutôt laisser faire la nature, un peu comme l'idée de faire des clans prédéfinis, parce qu'après il y a des guerres intestines plutôt que des vrais combats de clans...

Je suis pour l'introduction de Battle Royal :wink2: :laugh:

moi si je fais un battle je prend juste un colt 1911, ceux sont les meilleurs!!! Avec un silencieux pour pas se faire remarquer!

nsg03 link=topic=32061.msg331331#msg331331 date=1154180450 a dit:
moi si je fais un battle je prend juste un colt 1911, ceux sont les meilleurs!!! Avec un silencieux pour pas se faire remarquer!

lol ca existe ca un silencieux sur ce genre de guns? lol meme avec un silencieux tu seras grillé je pense

Moi je prenderai une arbalette automatique ou des grenades :chessy:

Ecoeurée par l'attitude de Nathalie hier soir !

Désigner une de ses camarades pendant l'épreuve pour se moquer d'elle ouvertement, c'est vraiment la trahison à l'état pur.

Et ces idiots qui retournent leur veste lorsqu'elle revient, qui parle de sa droiture, qui s'excusent de leur attitude sous prétexte qu'ils étaient &quot;à cran&quot;, surtout Mika et Estelle qui avaient bien réussi à cerner le personnage et qui sympatisent ensuite avec elle.

Décevant... :closedeyes:

Retour