lilou67 link=topic=32061.msg336504#msg336504 date=1154778355 a dit:c'est qui, qui est sorti cette semaine??
Nico, un jaune.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilou67 link=topic=32061.msg336504#msg336504 date=1154778355 a dit:c'est qui, qui est sorti cette semaine??
Adachi link=topic=32061.msg336511#msg336511 date=1154779739 a dit:Nico, un jaune.
Entièrement d'accord.Adachi link=topic=32061.msg336477#msg336477 date=1154776115 a dit:Ecoeurée par l'attitude de Nathalie hier soir !
Désigner une de ses camarades pendant l'épreuve pour se moquer d'elle ouvertement, c'est vraiment la trahison à l'état pur.
Et ces idiots qui retournent leur veste lorsqu'elle revient, qui parle de sa droiture, qui s'excusent de leur attitude sous prétexte qu'ils étaient "à cran", surtout Mika et Estelle qui avaient bien réussi à cerner le personnage et qui sympatisent ensuite avec elle.
Décevant... :closedeyes:
Tu demanderas à ton pote mais j'ai l'impression que les cameramen passent leur temps à se rincer l'oeil sur les fesses et les poitrines des nanas dans ce jeu !! :chessy:bithia5 link=topic=32061.msg336556#msg336556 date=1154789211 a dit:Moi aussi ça y est je regarde !!! :laugh: en fait c'est parce qu'un de mes potes était assistant réalisateur sur le tournage (son nom figure au générique), il filme quand le candidat est seul face à la caméra...
J'y pensais aussi, ils ne doivent pas s'ennuyer en tout les cas :laugh:barbyturixx link=topic=32061.msg340707#msg340707 date=1155251159 a dit:Tu demanderas à ton pote mais j'ai l'impression que les cameramen passent leur temps à se rincer l'oeil sur les fesses et les poitrines des nanas dans ce jeu !! :chessy:
Madjer link=topic=32061.msg340887#msg340887 date=1155285913 a dit:J'y pensais aussi, ils ne doivent pas s'ennuyer en tout les cas :laugh:
Sinon pour le jeu en lui même : comme d'habitude, ça complote, ça negocie, ça joue les hypocrites, ça cherche à faire des alliances etc ... La premiere que je degagerai, c'est Gaelle. Déjà j'aime pas sa gueule (...). Et ensuite, elle ne pense qu'a sa poire et son plan qui ne vise qu'a conserver des filles, je trouve ça d'un ridicule.
Quant aux rouges ... Nathalie manipule un peu tout le monde. Sa grande amie Marseillaise qui passe plus de temps à dormir et chialer qu'a bosser pour le camp, me soule egalement pas mal.
Qu'est-ce que j'aurai aimé faire partie de l'aventure Koh Lanta cette année. J'pense que j'aurai eu des réactions à la Moundir vis à vis de certaines. :laugh:
emymagical link=topic=32061.msg340905#msg340905 date=1155286721 a dit:J'ai vu la rediff hier ... Ce soir, la suite !!! Vivement que Gaelle et les filles se fassent degager! C'est pas avec une equipe de 3 minettes et 1 hommes que les jaunes vont réussir a soulever des pirogues de 150 kilos ou autres !!! Il faut des hommes, il faut de la force, faut etre réaliste !!!
Francois david, il a pas pigé qu'il va se faire degager !
Et Koh lanta, c'est qu'un(e) seul(e) gagnant(e)!!! les alliances c'est sympa mais y'a un moment ou va falloir jouer solo !!!
J'ai hate de voir la tete des jaunes quand ils vont voir que sebastien est chez les rouges !!!
QUESTION : le dernier candidat eliminé ??? C'etait pas mama ??
D'ailleurs, c'est nul de l'avoir casté celle la, elle sait pas nager !
lawent link=topic=32061.msg340962#msg340962 date=1155291674 a dit:Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé du koh lanta de cette année? (genre oú ca se passe, qui sont les candidats, comment les équipes sont constituées, si la reuinifcation a eu lieu...) :wacko:
Pas mal le résumé :wink2:lyloo31 link=topic=32061.msg340982#msg340982 date=1155293119 a dit:L'emission se passe au vanuatu au large du mexique..
Deux camps, les jaunes sont les "jeunes" et les rouges les anciens. 8 personnes de chaque cote, 4 femmes et 4 hommes.
Les jaunes n'arretant pas de perdre aux epreuves d'immunités contre les anciens; ils ont deja eliminés 3 personnes dont karine la premiere, puis sebastien qui etait le plus agé et je trouve le plus sage, et un autre garcon. Donc ils se retrouvent avec 2 mecs et 3 nanas pas tres fute fute. (si c'est un homme qui a été eliminés la derniere fois c'est parce que 1 des trois mecs s'est aliés aux 3 filles pour eliminer les autres mecs)
Ensuite chez les anciens, ils n'ont perdus qu'une epreuve d'immunités, ils en ont profités pour eliminer nathalie, une peste hypocrite, et faux cul! Manque de chance dans la nuit 2 anciens ont du quitter l'aventure car malade (nico, prof de tennis, et mama patronne de je sais plus quoi).
Du coup Nathalie est revenu dans l'aventure, et pour remplace le deuxieme candidat ayant abandonné, c'est sebastien, qui faisait parti avant de de l'equipe jaune, qui est arrivé chez les rouges.
La difference dans les deux camps :
- Les jaunes sont plus liés, mais pas debrouillards du tout, ils font toujours les mauvais choix, et se font laminés par les anciens.
- Les rouges se prennent plus la tete, mais leur experience leur permet de faire des choix un peu plus judicieux que les jeunes, et leur permet de gagner tres souvent epreuves de confort et d'immunités.
Ah oui, puis il faut dire que apparement, cette année, les femmes sont hyper feministes, et ont decidés que ce soit chez les jaunes ou les rouges, qu'elles allaient virer les mecs! (ce qui est en train de se passer chez les jaunes d'ailleurs)
En bref KOH LANTA 5, c'est la guerre des sexes en direct!! :notstupide:
PS : et la reunification n'a pas eu lieu!!