< KOH LANTA | Page 6 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
letyssia link=topic=32061.msg340984#msg340984 date=1155293275 a dit:
Pas mal le résumé  :wink2:

Merci, ca m'a permis de m'occuper un petit peu, parce que je m'ennuie ferme au boulot!! :cry:

Etes vous d'accord avec moi concernant &quot;la guerre des sexes&quot;? Je trouve que cette année, les femmes sont tres feministes genre : &quot;on va prouver que les femmes sont superieures aux hommes&quot; :notstupide:
Je crois que c'est nathalie et gaelle, les pires a ce sujet!! elles sont vraiment stupides, ont a tous besoin les un des autres, Les femmes ont besoin des hommes, et vive versa, ils n'y a pas de supérioté a demontre, chacun a ses points forts et ses points faibles!! :tickedoff:

Ben je suis assez d'accord avec toi,lyloo 31, sur la définition de &quot;koh lanta&quot; = guerre des sexes,mais comme je n'avais pas suivi les autres années je n'ai pas d'éléments de comparaison..
L'idée de guerre des sexes me plait bien (étant moi-même assez féministe  :biggrin: ) mais là je trouve que les filles se comportent d'une telle manière qu'elles donnent raison à tout les clichés qui soutiennent que la femme est vicieuse et manipulatrice..c'est bien dommage !!

Petit.lardon link=topic=32061.msg341190#msg341190 date=1155311766 a dit:
Et vous avez des pronostiques pour la finale ?.. le vainqueur ? ou &quot;la&quot; ..  :smile:

Je pense à Gaëlle, même si ce n'est pas pour mon plus grand plaisir. :mad:

lyloo31 link=topic=32061.msg340982#msg340982 date=1155293119 a dit:
L'emission se passe au vanuatu au large du mexique.. ni au large du mexique

le vanuatu c'est dans le pacifique a coté de l'australie pas au mexique!!!

Hier j'ai cru voir que sébastien etait revenu chez les jaunes ???? Alors que la semaine dernière l était venu chez les rouges pour remplacer Nicolas alors je ne comprends plus rien ????

Quant à la guerre des sexes c'est vrai, ceci dit les hommes sont très machos...et les femmes des vrais vipères...

Ce qui m'a beaucoup choqué hier soir dans Koh lanta,c'est ce moment de voyeurisme quand les personnes de l'équipe jaune gagne le droit de téléphoner à leur famille,je trouve que la production aurait dû leur réserver un moment d'intimité..en même temps ça fait partie du jeu,c'est là qu'on se rend compte que la véritable difficulté du jeu (comme dans tout jeu de télé-réalité)c'est d'être séparé de ses proches..
Sinon,moi je souhaite que ce soit Ludovic qui gagne,sa franchise et son authenticité m'ont convaincu..

barbyturixx link=topic=32061.msg341564#msg341564 date=1155385170 a dit:
Sinon,moi je souhaite que ce soit Ludovic qui gagne,sa franchise et son authenticité m'ont convaincu..
+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Moi je sens bien Sébastien vainqueur ... Depuis le début, il est très présent à la caméra....

Sinon, j'avais parié que le vainqueur sera la seule personne à ne pas être blessée...
Depuis le début, ceux qui ce font éliminer au vote reviennent!!!
Dommage pour JC, force tranquille des rouges

barbyturixx link=topic=32061.msg341564#msg341564 date=1155385170 a dit:
Ce qui m'a beaucoup choqué hier soir dans Koh lanta,c'est ce moment de voyeurisme quand les personnes de l'équipe jaune gagne le droit de téléphoner à leur famille,je trouve que la production aurait dû leur réserver un moment d'intimité..en même temps ça fait partie du jeu,c'est là qu'on se rend compte que la véritable difficulté du jeu (comme dans tout jeu de télé-réalité)c'est d'être séparé de ses proches..

Je trouve surtout ca dur pour les rouges...

Adachi link=topic=32061.msg342166#msg342166 date=1155505264 a dit:
Je trouve surtout ca dur pour les rouges...

même si c'est une histoire de survie, moi j'ai pas trop aimé le coup de la pizza ou les jaunes se goinfrent devant les rouges...Ils auraient pu attendre qu'ils partent nan ?

emymagical link=topic=32061.msg342174#msg342174 date=1155506548 a dit:
même si c'est une histoire de survie, moi j'ai pas trop aimé le coup de la pizza ou les jaunes se goinfrent devant les rouges...Ils auraient pu attendre qu'ils partent nan ?

ben vi c'est vrai, mais c'est le jeu &quot;ma pauvre lucette&quot;!!!hihi :laugh:

Bien fait pour les rouges, Alain est revenu ...c'est le seul qui n'a pas retourné sa veste ...en espèrant que sa dure !!!!

Gaëlle qui craque complet : j'adore ! Ma seule deception : que Francois David n'ait pas le même caractere que Moundir. J'aurai aimé voir sa réaction lorsque la fille l'a insulté, ça aurait pu donner quelque chose de beau :happy:

Madjer link=topic=32061.msg346066#msg346066 date=1155935351 a dit:
Gaëlle qui craque complet : j'adore ! Ma seule deception : que Francois David n'ait pas le même caractere que Moundir. J'aurai aimé voir sa réaction lorsque la fille l'a insulté, ça aurait pu donner quelque chose de beau  :happy:

:notstupide: :laugh:

Heureusement qu'il a pas la connerie de Moundir, il aurait pu péter un plomb mais vu l'état dans lequel Gaëlle était il a pas voulu envenimer les choses même si ça aurait pu être comique !

Sinon je trouve qu'Emilie est une jolie femme, sans maquillage ni rien , elle est trés jouli!

Beaucoup plus belle que dans son portrait, avec ses talons 20 CM, ses bottes de cuir et sa mini jupe ... ignoble  :laugh: :laugh:

Enfin : TF1 nous régale chaque été : UN CASTING DE REVE pour chaque emission estivale ! Que du bonheur  :laugh:

Retour