< KS 20 | Forum des BTS

KS 20

Prend plutôt un HTC Touch.
C'est aussi sous Windows Mobile en écran tactile (manipulation au doigt et éventuellement au stylet).

J'ai le KU 990 de chez LG, c'est presque pareil. En mieux à regarder les caractéristiques techniques :smile:

Par contre en utilisation quotidienne intensive, ce qui est mon cas, il s'abime assez rapidement quand même je trouve. Le stylet devient &quot;lache&quot; et la coque arrière a un défaut de fabrication.

j'ai une amie qui l'a enfin il y ressemble LG Prada bah perso je le trouve pas mal moi et même le design il est classe

yallah5 link=topic=76198.msg830071#msg830071 date=1202416916 a dit:
J'ai le KU 990 de chez LG, c'est presque pareil. En mieux à regarder les caractéristiques techniques :smile:

Par contre en utilisation quotidienne intensive, ce qui est mon cas, il s'abime assez rapidement quand même je trouve. Le stylet devient &quot;lache&quot; et la coque arrière a un défaut de fabrication.

Mais il fait pas wifi. Il a un meilleur appareil photo ok mais a ce qu'il parait celui du KS est deja pas mal

KS 20

Non en effet pas de wifi mais avec la 3G au final pas besoin :) encore faut-il avoir l'abonnnement tu me diras :)

StL, le KU990 c'est le prada en plus perfectionné et avec un design légèrement différent, sinon c'est le même wé :)

yallah5 link=topic=76198.msg830229#msg830229 date=1202455455 a dit:
StL, le KU990 c'est le prada en plus perfectionné et avec un design légèrement différent, sinon c'est le même wé :)
okiii merci je dormirais moins conne ce soir :laugh:

KS 20

yallah5 link=topic=76198.msg830229#msg830229 date=1202455455 a dit:
Non en effet pas de wifi mais avec la 3G au final pas besoin :) encore faut-il avoir l'abonnnement tu me diras :)
Oui, faut l'abonnement 3G.
Personnellement je me sert bien plus du WiFi. Soit pour téléphoner en utilisant ma ligne Free via le client SIP, surtout depuis qu'on peut exporter le certificat SSL afin de squatter tous les réseaux &quot;Freephonie&quot;, soit pour aller sur le net, bien souvent depuis mon lit (lecture de news sur des sites optimisés pour téléphones), ou alors mettre une connerie sur mon twitter :laugh:

En extérieur, je suis largement satisfait de la 3G sur mon téléphone portable avec le KU990 et ce depuis sa sortie, je l'ai acheté le jour de la sortie de l'abonnement :zarbi:

Retour