< Kyste à une dent | Page 4 | Forum des BTS

Kyste à une dent

Mlle G a dit:
Ben non j'ai pas spécialement eu mal... mise à part une bouche toute gonflé pdt quelques jours!! J'ai été aussi pas mal dans les vappes suite à la dose de calmant que l'on m'avait donné mais sinon, pas de douleur. :wink:

arf pourquoi j'ai pas fais en général ?? sa**** de dentiste il voulait que en local !! :evil:

ouais moi pareil en local : tu sens quand meme la dent qui s'extirpe de ta gencive et c'est plutot desagreable comme sensation .... sans compter les outils dans la bouche et qui a force te lacère le coin de la bouche... du coup t'as la tronche en travaux quand tu sors et en plus t'as un mal de chien.

dis donc MelleG, ton histoire de pue me passionne :mrgreen: hey hey, t'aurais pas des photos :mrgreen: mdrrr

en tous cas, j'espère que ça se passera bien quand meme :| t'as du courage ...

sarahngu a dit:
mais tu fais comment pour sortir le pue de ta bouche, tu l'avales pas quand meme ? :shock: ? tu as un bain de bouche ?

Ben en faite avec le médicament que le dentiste m'a inséré dans le kiste, (jeudi dernier) et ben le kiste a grossi dans ma bouche (vendredi et samedi dernier) donc ça me génait et puis ces jours ci juste quand ma langue effleure le kiste, le pue sort du coté de la gencive. (le kiste est sur le palais!) alors ben évidemment je fait tout pour pas l'avaler, j'ai tjs un kleenex dans ma poche près à servir! :lol:
Et je fait des bains de bouche tous les soir pour bien désinfecté... C'est pas simple!

Mlle G a dit:
Ben en faite avec le médicament que le dentiste m'a inséré dans le kiste, (jeudi dernier) et ben le kiste a grossi dans ma bouche (vendredi et samedi dernier) donc ça me génait et puis ces jours ci juste quand ma langue effleure le kiste, le pue sort du coté de la gencive. (le kiste est sur le palais!) alors ben évidemment je fait tout pour pas l'avaler, j'ai tjs un kleenex dans ma poche près à servir! :lol:
Et je fait des bains de bouche tous les soir pour bien désinfecté... C'est pas simple!

Et hop !!! Comme quoi ce n'est pas trés dur de bien manger (cf. Mémé Jacquet !!).

-------------------------------> j'ai compris :arrow: :mrgreen:

Je vous donne des nouvelles de mes dents et mon kiste. J'ai revu le dentiste et donc, on a prit rdv avec un chirurgien car il va falloir opérer. Demain matin je vais faire des radios panoramiques pour mieux localiser "la bête" et puis ben la suite, vous la connaissez... L'opération est prévu pour septembre. Oh la la, j'ai quand même un peu la trouille... :(

les dents ca fait jamais du bien.

Moi aussi je vais devoir prendre rdv car j'ai une dent qui est partie (ca craint on la voit pas trop mais bon) et je sens que j'ai mal à une autre :(

Mlle G a dit:
Je vous donne des nouvelles de mes dents et mon kiste. J'ai revu le dentiste et donc, on a prit rdv avec un chirurgien car il va falloir opérer. Demain matin je vais faire des radios panoramiques pour mieux localiser "la bête" et puis ben la suite, vous la connaissez... L'opération est prévu pour septembre. Oh la la, j'ai quand même un peu la trouille... :(

y'a pas une équipe de tv qui assiste à cette opération ???
elle me plait cette histoire ! je vois bien le truc dans l'émission docs de choc :mrgreen:

en tous cas :lol: bon courage

Retour