< L'échéancier | Forum des BTS

L'échéancier

ElectroPopRock

New Member
Hello!

Notre prof nous demande de faire un échéancier de nos activités réalisées en entreprise.

J'aimerais savoir à quoi celui ci doit ressembler, ce qu'il doit contenir car étant donné que je suis arrivée en retard et que ce n'est vraiment pas une classe solidaire...Ben j'en sais rien et puis c'est noté ça le fait mal une &quot;sale note&quot; dès le début!lol :wacko:

Merci par avance de vos réps'

ElectroPopRock link=topic=74446.msg807010#msg807010 date=1200135713 a dit:
Notre prof nous demande de faire un échéancier de nos activités réalisées en entreprise.

Ni plus ni moins qu'une planification de vos activités faites ou à faire en entreprise. Cela permet de compléter le tableau planning des actions. On se rappelle mieux ainsi ce que l'on a fait et quand on l'a fait.

THANKS!! :wink2:

Okay d'acc donc pas besoin de présentation type je peux faire un tableau avec 2 colonnes:

Acitivités réalisés/Activités prévues

Pas besoin de mettre les outils utilisés?...

ElectroPopRock link=topic=74446.msg809784#msg809784 date=1200473452 a dit:
Okay d'acc donc pas besoin de présentation type je peux faire un tableau avec 2 colonnes:
Acitivités réalisés/Activités prévues

Ce n'est pas demandé par votre prof, mais cela peut vous être utile pour rédiger vos fiches bilans

ElectroPopRock link=topic=74446.msg809784#msg809784 date=1200473452 a dit:

Cela peut vous être utile, surtout si vous lister des actions à venir, que le programme en ICO est en cours et que votre prof vous demande d'écrire un outils non encore étudié mais qui vous servira quand il sera vu en cours. Cela vous libèrera votre mémoire, car se souvenir de tout ............c'est impossible :wink2:

Merci!=)

Yes c'est vrai qu'il y a quelque chose qui pourrait servir pour mes actions dans tout celà mais est ce que dans les tâches à venir je peux mettre les mêmes car celà reste répétitif...^^

Retour