< L'école ISEFAC Paris | Forum des BTS

L'école ISEFAC Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongbak
  • Date de début Date de début

Ongbak

New Member
Bonjour,

Qui connait cette école ? en faisant une recherche sur ce forum, j'ai appris que cette école avait mauvaise réputation... je souhaiterai faire un BAC +3 RH là bas donc est ce la bonne solution ?

Merci de vos réponse

Bonjour,

J'ai intégré l'isefac en février 2003 pour commercer mon bts. Lorsque j'y étais c'était sympa ça ressemble à un centre de formation normal. Les profs que j'ai eu était bien donc je serai toi j'irai sans problème. Bien sure ce n'est pas toujours parfait mais la salle informatique est très bien, ce qui n'est pas du tout le cas de mon centre fe formation. Et je crois qu'il y a franchement pire comme centre notamment Pigier ou les profs ne connaissement même pas leur matière.

Clhéa75

C'est vrai ?

Ouaip ba justement y'a Pigier qui m'a contacté récemment pour me rendre dans leurs écoles... mais en faite jhésite bcp entre plusieurs écoles donc ba le choix sera définitif en fonction du mode d'enseignement de lécole...est elle sérieuse ou pas...telle est la question !

voila

Un conseil, ne va surtout pas à Pigier car toute les personnes que je connais qui ont voulu passer leur bts là bas ont rater leur examens!! Les profs sont sympas maisi ils ne sont pas du tout compétents;et ils n'hésitent pas à arrêter de travailler en cours d'année. Franchement il y a pleins de centre de formation beaucoup mieux que ça à Paris.

Bonjour,

Si tu cherches un centre où on sera à l'écoute et disponible pour toi .
Je te conseille Plusvalue.
Ils ont deux centres : un dans Paris et un en banlieue à Montreuil dans le 93.
Ils sont très sympa et compétents.

Retour