gunm a dit:Mbida Sylvestre a dit:on fait la paix ok?
d'accord mais dans 2jours...faut que je digère
MDR :mrgreen: :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:Mbida Sylvestre a dit:on fait la paix ok?
d'accord mais dans 2jours...faut que je digère
Alors maintenant tu comprends, elles ont de la chance ta mére ou ta soeur en quelquesorte car d'autres auraient été capable de les tuer même si c'est pas de la fauteMbida Sylvestre a dit:Beh je pourrai rien faire à cause des représailles de la justice,mais le mec qui fait ça......... je ne peut rien dire,c'est vrai c'est choquant.les gens devraient apprendre la tolérence
là je suis d'accord (enfin comme toujours :lol: )mais ton smylie signifie quoi que t'es dégouté qu'il n'y est pas d'égalité parfaite ou autre chose?Mbida Sylvestre a dit:Bon voilà on est tous d'accord,l'égalité est possible mais l'égalité parfaite est un mythe. :|
missrnbdu84 a dit:là je suis d'accord (enfin comme toujours :lol: )mais ton smylie signifie quoi que t'es dégouté qu'il n'y est pas d'égalité parfaite ou autre chose?Mbida Sylvestre a dit:Bon voilà on est tous d'accord,l'égalité est possible mais l'égalité parfaite est un mythe. :|
:shock: j'arrives plus à te comprendre toiMbida Sylvestre a dit:bah apart les femmes y'a aussi le poulet :mrgreen:
missrnbdu84 a dit::shock: j'arrives plus à te comprendre toiMbida Sylvestre a dit:bah apart les femmes y'a aussi le poulet :mrgreen:
mdr :-a4RDT44 a dit:Ca serait pas mal de recentrer un peu le débat parcque là je voie pas trop où cela va nous mener ! :wink:
ça va nous mener à écrire n'importe quoi et à être HS en gros on pollue désoléRDT44 a dit:Ca serait pas mal de recentrer un peu le débat parcque là je voie pas trop où cela va nous mener ! :wink:
c'est dommage qu'a cause de nous on vérouie le postgunm a dit:verouillator??? :roll: :-a4 :-a4 :-a4
clairette a dit:C'est débile ce que tu dis : personnellement je deviens comme je veux être pour me sentir épanouie, je le fais par rapport à moi et non pas par rapport à quelqu'un d'autre!Mbida Sylvestre a dit:Pas comme elle veut mais de manière à ce qu'on l'apprécie, etqui l'apprécie? et bien c'est l'homme,donc vous réagissez par rapport à nous
on ne vit pas pour les autres, mais pour soi!
Papou a dit:Cependant force est de constater que la nature nous a fait different pour que nous soyons complementaire :lol:. Il y a des choses par exemple que font les femmes et que les hommes ne peuvent pas faire et vis versa. Ainsi, j'estime que nous devons reconnaitre nos differences et les respecter.
celca a dit:Cependant il y a un autre problème qui me saute aux yeux: à l'heure où les femmes veulent se faire respecter, il y en a quand même un paquet qui se disent "libérées" et pensent que le respect passe par le "cul", prennent les mecs et les jètent comme bon leur semblent, sont superficielles, et se croient même supérieures aux hommes. A celles là je pousse un gros coup de gueule. C'est comme cracher sur tout le travail accompli jusque là, et de manière pacifique.
Voilou.